Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Kwaine et Naoki

4 participants

Recrutement Kwaine et Naoki Empty Recrutement Kwaine et Naoki

Message  kwaine Dim 10 Avr - 15:25

Bonjour a tous Smile

Nous avons vu votre topic sur le forum officiel de League Of Legend. Nous avons trouvé votre team intéressante nous décidons dit postuler. Nous somme 2 joueurs assez expérimenter, nous nous connaissons très bien, notre expérience de jeux ensemble et en team sur League Of Legend ( 1 ans ) nous permet de connaitre quasiment toutes les facette du jeux, sinon nous avons une expérience d'autre jeux dont Cs 1.6 ( CS:S ) nous a permis d'avoir une certain aptitude a mettre en place des compos, suivre les "ordres". Sinon nous nous connaissons depuis plus ou moins 6 ans.

KWAINE

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom : Rémi
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Étudient
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime sortir avec des amis, allez sur mon pc et avant tous no lifé dessus pirat

2/description IG(in game)

-pseudo : Kwaine

-niveau : 30

-style de jeu : Tank / soutient le plus souvent mais je peut aussi joué des AP ou Ranged

-Depuis combien de temps vous jouez : Plus ou moins 1 ans

-perso joués et maîtrisés : Tout les perso mais plus principalement Alistar / Malphite / Blitz / Amumu / Sona / WW

-nombre de victoires et de défaites. : Les serveur sont Down donc je ne peut pas vous dire mais je doit avoir un différance de +/- 80/100 game de win de plus que de loose. J'ai un elo de +/- 1300

NAOKI

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom: Teddy
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Étudient
-Petite description de ce qui vous plaît: J'aime les jeux vidéo, sortir avec des amis et la déconade pirat

2/description IG(in game)

-pseudo: Naokii

-niveau: 30

-style de jeu: Carry AD / AP / OffTank

-Depuis combien de temps vous jouez : 1 ans plus ou moins

-perso joués et maîtrisés: Je joue a peut près tout les perso de ce type ( ci-dessus )

-nombre de victoires et de défaites. : Les serveur étant down je ne peut pas vous le dire mais j'ai aussi plus ou moin 80/100 victoire de plus que de loose. Je dispose aussi d'un elo de +/- 1300

MOTIVATION

J'ai décidé de faire cette partie en commun avec mon mate car nos motivations sont les même.

Marre des mates incompétant en Pick-Up ranked de ce voir obligé de faire du 2vs5.
Votre annonce ma paru intéressante et nous sommes intéressé pour progressé ensemble et faire un petit bout de chemin ensemble. Bien sur nous avons un micro avec skype / mumble / TS.

Cordialement Kwaine & Naoki Cool

Dernière édition par kwaine le Dim 10 Avr - 15:53, édité 1 fois

kwaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kwaine et Naoki Empty Re: Recrutement Kwaine et Naoki

Message  darkelfes Dim 10 Avr - 15:44

même si je suis pas fan de la double candidature, et oui va falloir que les deux s'inscrive sur le forum ^^
je suis tous de même pour la mise en test. En effet vous avez des profil relativement intéréssant au vu des classe que vous jouez, votre experience plus ou moins bonne en classé et un ratio win/lose correct.

A voir Ig Wink

Edit: autant pour moi vous êtes déjà tout les deux inscrit ^^

darkelfes

Message  Naoki Dim 10 Avr - 15:50

Nous avons fait une double candidature car jouons ensemble depuis longtemps nous voulons rentrer dans une team ensemble.

Naoki

Message  Kashi Dim 10 Avr - 18:19

Pour, vous viendrez me voir IG que j'vous file le mumble
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr