Recrutement Nigane
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Nigane
Votre prénom : Vincent
Ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis au collège je prépare ma seconde générale
Petite description de ce qui vous plaît : J'adore l'Airsoft, la moto et les MMORPG et tout types de jeux sur PC ou XBOX360
2/description IG(in game)
Pseudo : Nigane
Niveau : 30
Style de jeu : Offensif mais peut adapter a la situation de la game.
Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis 6 mois
Perso joués et maîtrisés : Je joue WW, Kata, Vayne, Vlad, Soraka, Mundo, Pantheon, Malzhar, Leblanc, Nocturne, Nidalee, Sion, Jax, Evelynn et Gragas.
Nombre de victoires et de défaites : 404 victoires et 362 défaites
Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je souhaite rentrer dans votre team car j'ai lu le post sur le forum officiel de League of Legend et il ma plus donc je me suis dit pourquoi pas ? Et pour pouvoir jouer en team tout en s'amusant ce qui n'est pas toujorus le cas avec du pick up.
Micro : Je posséde un micro, Mumble, TS2-3 et Skype.
Ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis au collège je prépare ma seconde générale
Petite description de ce qui vous plaît : J'adore l'Airsoft, la moto et les MMORPG et tout types de jeux sur PC ou XBOX360
2/description IG(in game)
Pseudo : Nigane
Niveau : 30
Style de jeu : Offensif mais peut adapter a la situation de la game.
Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis 6 mois
Perso joués et maîtrisés : Je joue WW, Kata, Vayne, Vlad, Soraka, Mundo, Pantheon, Malzhar, Leblanc, Nocturne, Nidalee, Sion, Jax, Evelynn et Gragas.
Nombre de victoires et de défaites : 404 victoires et 362 défaites
Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je souhaite rentrer dans votre team car j'ai lu le post sur le forum officiel de League of Legend et il ma plus donc je me suis dit pourquoi pas ? Et pour pouvoir jouer en team tout en s'amusant ce qui n'est pas toujorus le cas avec du pick up.
Micro : Je posséde un micro, Mumble, TS2-3 et Skype.
Kuyapo-Nigane- Messages : 1