Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Recrutement MeLvira

3 participants

Recrutement MeLvira Empty Recrutement MeLvira

Message  MeLvira Mer 25 Mai - 20:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécilia (une fille, au secours !! >_<), j'ai 25 ans et actuellement suis sans travail. Je vis sur Paris mais compte retourner dans le Nord en juillet.
Je suis une grande passionnée de jeux depuis mon enfant (surtout FPS et beat'em all), depuis peu je commence les RST et les Meuporg.
J'adore la musique de toutes sortes, je suis relativement éclectique à vrai dire même si mon coeur balance plus pour les musiques éléctroniques (hardcore, dark electro, house, techno..).
J'aime le cinéma, les séries, lire, faire de la photo, jongler avec mes bollas, aller au musée en bref, je m'intéresse à pratiquement tout à partir du moment que j'apprends ou que j'exprime/ressens quelque chose.

Au niveau du jeu, j'ai un compte lvl 30 (MelviZ) et un lvl 21 (Elda75).
Sur le premier compte, je joue avec Ashe, MF, Morgana et Brand. Je m'amuse avec Yi mais sans vraiment le maitriser (je ne prends pas le temps vu que j'essaye de lvl up mon deuxième compte).
Sur le deuxième compte, ce sont principalement des tanks, Malphite et Alistar avec lesquels je tâtonne beaucoup puisque tombant rarement sur de bons mates.

Je n'ai fait que deux parties en ELO en n'y touchant plus par la suite parce que j'étais vraiment dégoûtée de voir que même en ranked, il y avait encore des personnes pour jouer solo et insulter comme des enfants de 10 ans.
Donc, deux parties perdues mais les stats n'étaient pas vraiment mauvaises avec les personnages utilisés (ashe et morgana).

Je suis plutôt aggro dans ma façon de jouer mais fais quand même attention à ne pas m'exposer à des morts inutiles et en général, ça passe plutôt bien, surtout avec les DPS.

En ce qui concerne mon entrée au sein de la guilde hé bien elle est toute bête, parce que le nom me plaît, que la motivation et le niveau de jeu est là, que j'ai envie d'évoluer dans une structure stable et sans prises de tête.

J'ai bien sûr un micro ainsi que mumble et skype (même si je n'aime pas ce dernier).

Je finirai par dire que je ne pense pas être la meilleure mais que j'apprends très vite si l'on m'explique bien les choses. Wink

MeLvira

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MeLvira Empty Re: Recrutement MeLvira

Message  Kashi Mer 25 Mai - 21:18

Salut !

Joli candid bien complete, add fekakashi IG ( en ce qui concerne la gente féminine on a notre lily national, elle sera plus seule ;p)

Sinon t'es de ou dans le nord ?
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  MeLvira Mer 25 Mai - 21:20

Je vais retourner à côté de Roubaix Smile

MeLvira

Message  Lishka Mer 25 Mai - 21:36

Bienvenue ! ^^
Lily nationale ? Je pensais pas être autant la mascotte huhu Smile
Belle candid, et en plus une fille, alors je la fait à la Sirus : Ca vaux une entrée dans la team direct ! *-*
Non, sans déconner t'as l'air sympa pour le peu que j't'ai entendue sur Mumble, à try IG quoi Smile

PS : Hanwi une geekette comme moi >w< Coupine ! =D
Lishka
Lishka

Message  Kashi Jeu 26 Mai - 8:47

Candidature acceptée
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr