Recrutement RectoVerso
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement RectoVerso
Hi all! Alors voilà, comme vu avec Kashi, je fais ma candidature via le forum. Merci de prendre le temps de lire.
-Votre prénom: Arnaud
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Seconde Générale, je fais actuellement de l'escrime et du théâtre, et j'aime le nutella.
-Petite description de ce qui vous plaît: Mes centres d’intérêt sont diverses et variés, que ce soit de l'ecoute de musique, ( Muse, Electro, Pop ), la lecture ( policier ), et les mangas ( HxH, MaR, et autres).
2/description IG(in game)
-pseudo:RectoVerso
-niveau: 22
-style de jeu: agressif, off tank, caster, carry AD.
-Depuis combien de temps vous jouez: 3 mois et demie
-perso joués et maîtrisés: akali, annivia, ashe, blitz, brand, caitlyn, corki, gragas, irelia, jarvan, karthus, malzahar, mordekaiser, swayn, udyr, vayne, vladimir, xin zaho.
-nombre de victoires et de défaites.: 93 victoire pour je crois 85 defaites.
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: Après avoir pu jouer pas mal de fois avec Kashi, romain, Xan, je me sens bien avec ces joueurs, une bonne ambiance y règne et je pense pouvoir m'améliorer au sein de l'équipe et amener aussi mon jeu.
Cordialement.
-Votre prénom: Arnaud
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Seconde Générale, je fais actuellement de l'escrime et du théâtre, et j'aime le nutella.
-Petite description de ce qui vous plaît: Mes centres d’intérêt sont diverses et variés, que ce soit de l'ecoute de musique, ( Muse, Electro, Pop ), la lecture ( policier ), et les mangas ( HxH, MaR, et autres).
2/description IG(in game)
-pseudo:RectoVerso
-niveau: 22
-style de jeu: agressif, off tank, caster, carry AD.
-Depuis combien de temps vous jouez: 3 mois et demie
-perso joués et maîtrisés: akali, annivia, ashe, blitz, brand, caitlyn, corki, gragas, irelia, jarvan, karthus, malzahar, mordekaiser, swayn, udyr, vayne, vladimir, xin zaho.
-nombre de victoires et de défaites.: 93 victoire pour je crois 85 defaites.
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: Après avoir pu jouer pas mal de fois avec Kashi, romain, Xan, je me sens bien avec ces joueurs, une bonne ambiance y règne et je pense pouvoir m'améliorer au sein de l'équipe et amener aussi mon jeu.
Cordialement.
Dernière édition par RectoVerso le Dim 24 Juil - 1:24, édité 1 fois
RectoVerso- Messages : 4
Re: Recrutement RectoVerso
+1 pour ta candid !!! de plus on a deja jouer enssemble et c'etait cool donc ok ......euh a moins que c'etait toi avec la soraka 0 8 ???
The Dark Soldier- Messages : 33
C'était Xan, qui se faisait 2 shoots pendant 6 levels apr gangplank, moi j'etais ashe avec lui
ah oui c'est vrai
The Dark Soldier- Messages : 33
RectoVerso a écrit:j'aime le nutella.
Franchement faut pas chercher quelqu'un qui aime le nutella, qui écoute muse qui lis des policier et des mangas
J'ai envie de dire direct accepté non ?
Merci a toute sur le mumble !