candidature apple star(en cour)
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: candidature apple star(en cour)
Ben oui mais c'est comme ça, on peut pas aimer tout le monde.
Invité- Invité
ha
Bah evite de faire des remarque comme sa sinon je vais pas taimer longtemp donc tes remarque à là con tu evite parce que la je commence à comprendre pourquoi les void ton virer
FireKira- Messages : 72
Quand on sait pas on s'informe ^^
Les void m'ont pas virer, ils m'ont refusé à cause d'un leave en partie personnalisée et du manque de skills.
Ecoute, il postule il assume ce qu'il fait en jeu. On est là pour lui répondre ce qu'on pense de lui, ben moi je lui dis ce que je pense de lui.
Après y'a pas que moi, c'est pas moi qui choisit tout seul donc débrouillez j'ai donné mon avis.
Les void m'ont pas virer, ils m'ont refusé à cause d'un leave en partie personnalisée et du manque de skills.
Ecoute, il postule il assume ce qu'il fait en jeu. On est là pour lui répondre ce qu'on pense de lui, ben moi je lui dis ce que je pense de lui.
Après y'a pas que moi, c'est pas moi qui choisit tout seul donc débrouillez j'ai donné mon avis.
Invité- Invité
ok
Toute façon je crois que on va tester maintenant sur une grosse période genre un mois comme sa on sera sur du membre et pas envie de minforner sa à lair de être des boulet ses gas qu'on risque dafronter en cup
Le truc qui m'a le plus énervé c'est pas le leave, mais la raison du leave.
Tu as leave pour aller acheté un micro, c'est complètement idiot de leave pour une raison pareille.
Tu as leave pour aller acheté un micro, c'est complètement idiot de leave pour une raison pareille.
Invité- Invité
lol
Lol oui mais des gens peuvent pas tout mais si sa se repasse c'est la porte et kashi pareille evite de leave sinon c'est moi qui se barre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2