La candidature de Routedelaube.[en cour]
3 participants
Page 1 sur 1
La candidature de Routedelaube.[en cour]
Bonjour à tous,c'est Routedelaube!
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom: Alexandre
-Ce que vous faites dans la vie:Je suis au collège.
-Petite description de ce qui vous plaît:J'aime League of Legends,le graphisme (j'en faisais avant,je peux aider mais je crois avoir un peu perdu la main.)Mes chiens,un canet corso,un berger allemand et un caniche.Le cinéma,la musique...
2/Description IG(in game)
-Pseudo:Routedelaube
-Niveau:30
-Style de jeu:AP/Hybride
-Depuis combien de temps vous jouez:Depuis 4 mois
-Perso joués et maîtrisés:Je joue Akali et Katarina,je maîtrise Lux,c'est mon main.Je jouais aussi Janna et Sona avant.
-Nombre de victoires et de défaites. environ 210 victoires pour 215 défaites.(Une des raisons pour lesquelles je veux jouer en team et non en pick up.)
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity.
Je veux intégrer la team Eternity pour progresser,rattraper mes victoires et m'amuser!
J'ai un micro.(Mumble et Skype.)
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom: Alexandre
-Ce que vous faites dans la vie:Je suis au collège.
-Petite description de ce qui vous plaît:J'aime League of Legends,le graphisme (j'en faisais avant,je peux aider mais je crois avoir un peu perdu la main.)Mes chiens,un canet corso,un berger allemand et un caniche.Le cinéma,la musique...
2/Description IG(in game)
-Pseudo:Routedelaube
-Niveau:30
-Style de jeu:AP/Hybride
-Depuis combien de temps vous jouez:Depuis 4 mois
-Perso joués et maîtrisés:Je joue Akali et Katarina,je maîtrise Lux,c'est mon main.Je jouais aussi Janna et Sona avant.
-Nombre de victoires et de défaites. environ 210 victoires pour 215 défaites.(Une des raisons pour lesquelles je veux jouer en team et non en pick up.)
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity.
Je veux intégrer la team Eternity pour progresser,rattraper mes victoires et m'amuser!
J'ai un micro.(Mumble et Skype.)
Invité- Invité
Re: La candidature de Routedelaube.[en cour]
Salut, je suis chiant je sais.
Faudra faire un petit effort pour tes personnages, on est une team assez fun mais du skills est quand même demandé, il faudrait maîtriser plus ou moins un ad, un ap et un tank strict minimum je pense.
Sinon ajoute moi, j'ai l'même pseudo.
Faudra faire un petit effort pour tes personnages, on est une team assez fun mais du skills est quand même demandé, il faudrait maîtriser plus ou moins un ad, un ap et un tank strict minimum je pense.
Sinon ajoute moi, j'ai l'même pseudo.
Invité- Invité
Euh
Slip j'aime pas ton coter strict je maitrise un tank a font et plusieurs ap mais les ad j'ai du mal voila quoi
Et mec tujoue des personne très intéressent surtout akali c'est le personne ou tu doit être feed absolument tu doit avoir une équipe derrière toi, après je veut te voir jouer ta sonna c'est aussi un de les main je le jouer avant sont nerf etlux je veut voir aussi mais je demande un teste bonne chance mec
Mp fera pour le mumble voir moi FireKira je suis le modérateur mumble toi et ton pote
Et mec tujoue des personne très intéressent surtout akali c'est le personne ou tu doit être feed absolument tu doit avoir une équipe derrière toi, après je veut te voir jouer ta sonna c'est aussi un de les main je le jouer avant sont nerf etlux je veut voir aussi mais je demande un teste bonne chance mec
Mp fera pour le mumble voir moi FireKira je suis le modérateur mumble toi et ton pote
FireKira- Messages : 72
Pour akali c'est sûr que si je suis solo à taper...
J'fais pas grand chose,on peut pas gagner à 1vs5^^
Après les pick up qui leave ou qui feed les gens qui font qu'on feed nous aussi c'est pas la peine ^^'
Sona chuis pas runé donc je serais pas le meilleur sona nan plus mais je gère mon boulot.
Katarina chuis entrain d'apprendre,j'ai du faire 3-4 games avec.
Lux c'est mon main et je joue avec clairvoyance et clarté:(Je joue only mid avec Lux)
Clarté:
J'arrive pas à gérer mon mana ^^
J'harasse avec mon E pour faire tomber l'ennemi en dessous de 280 PV et je le maintiens là.
Lever 6 je le headshot.
Clairvoyance:
Dés le début je regarde où les ennemis partent.
Je m'assure que ça miss pas sur moi,quand on me dit genre "ss bot"clairvoyance pour voir si ils arrivent ou si ils ont back souvent ils viennent pas du coup ^^'
Pour gank les jungle aussi c'est pas mal,pour trouver les backeurs en jungle (ultime et boum^^)
pour les backeurs bot et top je met l'ultime
et aussi pour le dragon et le Nashor,je l'ai volé pas mal de fois avec mon ultime ^^'
J'fais pas grand chose,on peut pas gagner à 1vs5^^
Après les pick up qui leave ou qui feed les gens qui font qu'on feed nous aussi c'est pas la peine ^^'
Sona chuis pas runé donc je serais pas le meilleur sona nan plus mais je gère mon boulot.
Katarina chuis entrain d'apprendre,j'ai du faire 3-4 games avec.
Lux c'est mon main et je joue avec clairvoyance et clarté:(Je joue only mid avec Lux)
Clarté:
J'arrive pas à gérer mon mana ^^
J'harasse avec mon E pour faire tomber l'ennemi en dessous de 280 PV et je le maintiens là.
Lever 6 je le headshot.
Clairvoyance:
Dés le début je regarde où les ennemis partent.
Je m'assure que ça miss pas sur moi,quand on me dit genre "ss bot"clairvoyance pour voir si ils arrivent ou si ils ont back souvent ils viennent pas du coup ^^'
Pour gank les jungle aussi c'est pas mal,pour trouver les backeurs en jungle (ultime et boum^^)
pour les backeurs bot et top je met l'ultime
et aussi pour le dragon et le Nashor,je l'ai volé pas mal de fois avec mon ultime ^^'
FireKira a écrit:Slip
Invité- Invité
euh
On te demande pas de kill avec sona mais juste faire ton boulot que nous on puisse rentrée dans un team fight sans qui nous manque de soin et que tu puisse stun à temps voila et tkt avec akalie tu ne sera pas seul je serai avec malphite. Lol
Ouais c'est sur mais sona je joue pas tous les jours ^^'
surtout lux
surtout lux
Invité- Invité
ouais mais mes runes je dois les garder ^^'
j'prendrais un boubou contre toi ça peut gérer ^^
j'prendrais un boubou contre toi ça peut gérer ^^
Invité- Invité
J'suis neutre.
Il joue peut-être assez bien mais, il a fait quelques petites choses qui m'ont pas plu.
Ni -1, ni +1.
Il joue peut-être assez bien mais, il a fait quelques petites choses qui m'ont pas plu.
Ni -1, ni +1.
Invité- Invité
mon vocabulaire qui m'échappe des fois ^^'
mais bon chuis pas le seul dans ce cas xD
mais bon chuis pas le seul dans ce cas xD
Invité- Invité
euh
Je ne met rien non plus car je c'est pas teste jai jouer avec un perso qui n'est pas mon nain la derniere fois mais il y à que slif pour donner la réponse du test
kashi et master pour un avis?
(j'ai acheté un tank!)
(j'ai acheté un tank!)
Invité- Invité
euh
Qui est le tank ? C'est tu le jouer ? Le stuffer contre des ap ou ad
c'est Shen ^^
je sais pas encore le jouer mais je vais l'utiliser pour voir ^^