candidature apple star(en cour)
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature apple star(en cour)
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom: Je m'appelle alexis , mais on m'appelle alex
-Âge : j'ai 15ans bientot 16 , je sais je suis un peu jeune mais ne vous inquiéter pas tellement , je suis mature
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : je suis actuellement au lycee , en premiére STG .
-Petite description de ce qui vous plaît: mes hobbies , moi ces le sport , je fai du breakdance ,de la capoeira et je touche au foot , j'aime les acro , et le parcoure .
2/description IG(in game)
-pseudo: moi c'est apple star , ( hé oui je suis l'etoile de la pomme ) , j'ai actuellement un 2 compte contenant pas loin de 25 heros , j'aime tester les differents sorte de heros , il s'apelle , MJVTbeach .
-niveau: je suis lvl 30 et mon 2 compte aussi .
-style de jeu: j'aime les tank comme olaf , un peu un tank léger comm , mais j'aime les DPS CAC , ou les DPS normale , comme kassadin , ryze .. , je joue ausii les full damage comm twitch et TF et tout et les FULL CC , comme tryndamere .
-Depuis combien de temps vous jouez je joue depuis maintenant presque 1 ans j'ai une bonne maitrise du jeu .
-perso joués et maîtrisés: je jous kassadin , tryndamere , evelyn , olaf , sion , WW , TF , swain et encore d'autre...
-nombre de victoires et de défaites., avec apple star je suis a 179 victoire et 183 defaite , je suis en dessous , je suis tombé sur des equipe pas trés doué .. , avec mon 2 compte je suis au dessus avec 189 victoire et 171 defaite , héhé
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity:
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde.
Et si vous avez un micro.: j'ai un micro assez bien dans mon ordi mai jattend d'avoir un nouveaux micro .j'aime l'esprit s'amusser , mais tout en faisant des comptetion , et surtout avec de l'HUMOUR , sa manque dans les teams . Je m'investi beaucoup dans les forum et dans le jeu , je me connecte tout les soirs .Je peux apporter de l'humour de la joix de la bonhumeur et de l'aide dans la team sur le champ de bataille .
-Votre prénom: Je m'appelle alexis , mais on m'appelle alex
-Âge : j'ai 15ans bientot 16 , je sais je suis un peu jeune mais ne vous inquiéter pas tellement , je suis mature
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : je suis actuellement au lycee , en premiére STG .
-Petite description de ce qui vous plaît: mes hobbies , moi ces le sport , je fai du breakdance ,de la capoeira et je touche au foot , j'aime les acro , et le parcoure .
2/description IG(in game)
-pseudo: moi c'est apple star , ( hé oui je suis l'etoile de la pomme ) , j'ai actuellement un 2 compte contenant pas loin de 25 heros , j'aime tester les differents sorte de heros , il s'apelle , MJVTbeach .
-niveau: je suis lvl 30 et mon 2 compte aussi .
-style de jeu: j'aime les tank comme olaf , un peu un tank léger comm , mais j'aime les DPS CAC , ou les DPS normale , comme kassadin , ryze .. , je joue ausii les full damage comm twitch et TF et tout et les FULL CC , comme tryndamere .
-Depuis combien de temps vous jouez je joue depuis maintenant presque 1 ans j'ai une bonne maitrise du jeu .
-perso joués et maîtrisés: je jous kassadin , tryndamere , evelyn , olaf , sion , WW , TF , swain et encore d'autre...
-nombre de victoires et de défaites., avec apple star je suis a 179 victoire et 183 defaite , je suis en dessous , je suis tombé sur des equipe pas trés doué .. , avec mon 2 compte je suis au dessus avec 189 victoire et 171 defaite , héhé
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity:
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde.
Et si vous avez un micro.: j'ai un micro assez bien dans mon ordi mai jattend d'avoir un nouveaux micro .j'aime l'esprit s'amusser , mais tout en faisant des comptetion , et surtout avec de l'HUMOUR , sa manque dans les teams . Je m'investi beaucoup dans les forum et dans le jeu , je me connecte tout les soirs .Je peux apporter de l'humour de la joix de la bonhumeur et de l'aide dans la team sur le champ de bataille .
apple star- Messages : 8
salut
Salut à toi la star de la pomme tout d'abord merci de faire de la pub pour tout ce qui iphone, ipad et autre et moi je demande un teste et on est une team fun tkt mais on c'est être sérieux
FireKira- Messages : 72
Re: candidature apple star(en cour)
Salut, j'ai eu du mal à lire ta candid' avec beaucoup de fautes mais j'y suis arrivé finalement :p
A test IG, mon pseudo est l'même.
A test IG, mon pseudo est l'même.
Invité- Invité
Add fekakashi dans ta liste d'amis Star de la pomme
Et effectivement, comme dit plous haut par mon "collegue " FireKaira la team Eternity est une team fun ( tu comprendra pourquoi sur le mumble !)
ps: Fire go t'acheté un dictionnaire !
Et effectivement, comme dit plous haut par mon "collegue " FireKaira la team Eternity est une team fun ( tu comprendra pourquoi sur le mumble !)
ps: Fire go t'acheté un dictionnaire !
MDR , je sais mais bon ces quand j'ecrit vite sa le fait pas ,
Tkt
Osef mec tkt pour faute j'en fait aussi et moi j'ai sue lire ta candidature don c'est bon on est fun sa sere a rien de faire une candidature sérieuse
bon ba c cool , alros !! :p
Ok pour les fautes, mais que la syntaxe soit fausse à chaque phrase met beaucoup de confusion, et donne du mal à lire pour ceux qui n'ont pas l'habitude du sms.
Donc un petit effort quand même pour qui que ce soit.
Donc un petit effort quand même pour qui que ce soit.
Invité- Invité
Lol
Mer il vien juste d'être recruter il fait déjà le leader tsai l'écoute pas mec tkt tes un bon je demande un teste je me conecte tout a l'heure je suis au restaurent la
Soit!
J'avoue que l'orthographe a son importance mais :
FireKaira fait des efforts un peut quand meme !
Sliife : Stop it ! t'est juste un membre, et j'te rapelle que C'EST UN JEU! clair?
J'avoue que l'orthographe a son importance mais :
FireKaira fait des efforts un peut quand meme !
Sliife : Stop it ! t'est juste un membre, et j'te rapelle que C'EST UN JEU! clair?
Ok donc comme je suis JUSTE un membre, j'ai pas le droit de donner mon avis ?
C'est qu'un jeu j'suis d'accord, mais au point de négliger tout et n'importe quoi y'a un problème :/
Je ne fais que donner mon avis et je demande à personne d'être d'accord avec moi. Après tout, je suis juste un membre..
C'est qu'un jeu j'suis d'accord, mais au point de négliger tout et n'importe quoi y'a un problème :/
Je ne fais que donner mon avis et je demande à personne d'être d'accord avec moi. Après tout, je suis juste un membre..
Invité- Invité
Bon pas d'engueulade pour des fautes qui sont certes importantes mais bon :/ , et kira , okok bon resto a toute a l'heure , et merci a la team d'etre accueillant
La star de la pomme , je ne t'est pas vue jouer donc je ne peu pas me prononcer , c'est que par l'acte qu'ond peut juger quelqu'un ! Donc moi je reste neutre !
Invité- Invité
je veux bien moi , MDR mais on m'invite pas .. moi quand vous voulez
Neutre voir même contre.
J'ai pas envie de leave à la con ici.
J'ai pas envie de leave à la con ici.
Invité- Invité
a cause d'une leave , ... et apres tu ve dire que si je commence a 1 jen ferai plein mais tro pas , donc comme tu veux apres
Euh
Il y a euun leave ? Sliff ? Si oui désoler mais les leavers on en veut pas
oui et ces bien mon seul , donc ba vous faite comme vous voulez mais tous le monde a le droit a une deuxieme chance , non ?
T'a 20 abandons si je me rappelles bien.
A moins que je me trompe de personnes.
Tout le monde à le droit à une deuxième chance, mais pour une autre raison, je t'aime pas.
A moins que je me trompe de personnes.
Tout le monde à le droit à une deuxième chance, mais pour une autre raison, je t'aime pas.
Invité- Invité
euh
Moi jen est 46 a cause de mon couz et des souci dordit mais si ta fait sa en team voilà quoi
sliife , ces ton droit de ne pas m'aimer , et mes 20 abandon viennent de mon pc car avant j'etais en wifi , mais je suis passer au cable pour eviter de se deconecteé , et kiraa , sa peu arriver a tou le monde de leaver au moin une fois ...
ouai
Oui mais évité en team je doit te tester encore et slif sa me plait que tu dise sa évite stp
Soit tu t'es trompé dans ta phrase, soit ça te plaît vraiment que je dise ça.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2