Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature de Balzaroth

3 participants

Candidature de Balzaroth Empty Candidature de Balzaroth

Message  Invité Sam 26 Fév - 3:58

Bonsoir, moi c'est Cédric 29ans et je suis ouvrier, je ne vais pas plus étaler ma vie privée car nous nous connaissons pas assez pour ca Wink

Mes centres d'intérêt sont plutôt tournés vers l'informatique, développement, jeu etc... .

Sur League of Legend je suis Balzaroth actuellement niveau 20, je préfère jouer dégats physique plutôt que dégats magique.
Je suis presque à vingt heures de jeu, et j ai commencé il y a environ 3 semaines. Je maitrise deux personnages Warwick et Ashe, et j apprend à jouer avec Alistar, Pantheon et Poppy. Grâce à mes champions j'ai cumulé 80 victoires et à cause de mon manque d'expèrience et de mon idiotie (que certains qualifierons de "noob") 91 défaites.

Je souhaite vous rejoindre car pour moi un jeu en ligne c est tout d abord convivial, donc c est plutot du jeu en groupe, si je voulais jouer solo j irai sur la ps3 Wink. Après pourquoi Eternity, car tout simplement votre publicité est bien faite Smile la description que j'ai sur le forum de LoL m'a plu donc j'ai décidé de venir poster ma candidature.
Ce que je recherche, c est un groupe de personne mature sachant rigoler tout en restant sérieux dans le jeu, ca m a l air de vous correspondre.
Je possède un micro.

Pour finir, dans ma vision des choses: ce n'est pas au groupe de s'adapter à la personne, mais le contraire, c'est pour cela que si ma candidature est accepté et que finalement Eternity ne me correspond pas je n'essaierais pas de vous changer mais je partirais, comme je suis quelqu'un de franc je préfère vous dire comment je vois les choses.

P.S : si ma candidature n'est pas accepté je vous demanderais de supprimer mon compte et les données me concernant dans la base de données du forum, merci.

Bon jeu et bonne soirée et peu être à plus Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balzaroth Empty Re: Candidature de Balzaroth

Message  Kashi Sam 26 Fév - 14:04

Joli candidature.

Add fekakashi dans ta liste d'ami j'te donnerais le mumble et on te testera Very Happy
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Invité Sam 26 Fév - 14:19

Tu parle de mon sujet quand tu dis "Après pourquoi Eternity, car tout simplement votre publicité est bien faite la description que j'ai sur le forum de LoL m'a plu donc j'ai décidé de venir poster ma candidature."
Very Happy

Sinon bonne candidature ^^

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Fév - 20:21

Ajout à la liste effectuer.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Fév - 22:02

T'a le droit de répondre bounce

Invité
Invité

Message  darkelfes Sam 26 Fév - 23:38

si tu développe en C, et que tu veut bien me faire mes programme je suis pour. Trêve de plaisanterie a voir IG aussi.

PS: Ashe c'est mon champion Very Happy

darkelfes

Message  Lishka Sam 2 Juil - 19:36

Bonjour, as-tu eut une réponse pour ton adhésion ?
Merci d'avance, Lily.
Lishka
Lishka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé