TrAkEuR que la chasse commence
4 participants
Page 1 sur 1
TrAkEuR que la chasse commence
Bonjour a vous tous
Je me présente tout d abord je me prenome florent je suis a ma 23eme année étant payé par le pole emploie encore pendant un an j'ai du temps libre c'est le cas de le dire =).
J'aime joué a league of legend je passe mes journé cela fait plus de un an que jy joue mais jai u une période sans joué ou la noobitité de certaine personne a fait que j'ai stoppé .C'est que c'est le cas aujourdh'ui je pence que si je ne trouve pas de moment fort,une bonne entante et un esprit d'equipe avec des personne que j' apprécie je stopperais définitivement c'est dommage mais je joue pas pour etre énervée ni perdre d'ailleurs .
Voila team eternity ce que j'attends de vous !! Des amis dans le jeu qui on une bonne moralité et non une débilité absolue,des fou rire et non des point dans le mur,une amitié inégalité et la victoire a chaque coup et enfin pour porté le coup de grace l'abolition des débile de lol
désolé mes arrivé a un point on ne peut le caché
Pour finir j'incarne kog maw ,maître yi et kennen a la perfection Je m' adapte tres facilement et je diversifie mes champion pour ne pas être depacé =)
PS: Si j'ai oublié quelque chose n'esité pas a me le faire parvenir, mon pseudo de jeu et TrAkEuR62950 I love ROLE play =) Je suis lvl 27 dans le jeu
Invité- Invité
Re: TrAkEuR que la chasse commence
Parfait parfait un ptit kog Add Bookah
Bookah- Messages : 41
c ajouté
encore une partie que je debute au bout de 10 minute jai 15 kill a mon actif et je sort de la partit car personne fait ce qui devré faire, personne kill et il ce font tous surkill c'est abérant je leur esplique ce qui faut faire et me fait insulté du coup je les laisse gagné seul enfin c'est une metaphore
oui je suis du 62 enfin la je suis dans le 59 chez ma femme
oui je suis du 62 enfin la je suis dans le 59 chez ma femme
Invité- Invité
ouai
Kog pour moi easy kill pour moi bref je demande un test donc tu taf pas ?
FireKira- Messages : 72
Re: TrAkEuR que la chasse commence
Idem, ayant fait qques parties avec toi, ce sera non pour moi aussi
Franciskunz- Messages : 5
Page 1 sur 1