Candidature Drackion
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Drackion
Salut a tous, je cherchais des teams sur le forum de lol ,j'ai vu Eternity et le message m'a bien plus, je poste donc ma candidature.
IRL :
Prénom : Loris
Profession : au lycée , en première
Loisirs: sortir avec des potes, geeker sur Lol, faire du sport (athlétisme) et autres...
IG
Pseudo:Drackion
Niveau:30
Style de jeu:Plutôt sur la défensive, mais cela dépend des persos
Depuis combien de temps vous jouez:J'ai jouer pendant les vacances d'ete 2010 et j'ai repris il y a 2 mois environ.
Persos joués et maîtrisés:Je joue une dizaine de persos dont Annie, Yi, Olaf, Zilean, Cho'gath et pas mal d'autres.
Nombre de victoires et de défaites:317 victoires, 300 défaites depuis que j'ai commencer Lol
Vos motivations:Je cherchais une team pour jouer a plusieurs ,mais pas une team super-sérieuse ou un bon niveau de jeu est exigé, je préfère les teams ou règne une ambiance détendue.
J'ai un micro et tout ce qu'il faut pour skype ou mumble
Voila, j'espère que ma candidature vous plaira
IRL :
Prénom : Loris
Profession : au lycée , en première
Loisirs: sortir avec des potes, geeker sur Lol, faire du sport (athlétisme) et autres...
IG
Pseudo:Drackion
Niveau:30
Style de jeu:Plutôt sur la défensive, mais cela dépend des persos
Depuis combien de temps vous jouez:J'ai jouer pendant les vacances d'ete 2010 et j'ai repris il y a 2 mois environ.
Persos joués et maîtrisés:Je joue une dizaine de persos dont Annie, Yi, Olaf, Zilean, Cho'gath et pas mal d'autres.
Nombre de victoires et de défaites:317 victoires, 300 défaites depuis que j'ai commencer Lol
Vos motivations:Je cherchais une team pour jouer a plusieurs ,mais pas une team super-sérieuse ou un bon niveau de jeu est exigé, je préfère les teams ou règne une ambiance détendue.
J'ai un micro et tout ce qu'il faut pour skype ou mumble
Voila, j'espère que ma candidature vous plaira
Invité- Invité
Re: Candidature Drackion
En fait j'en ai pas vraiment mais si je devais en choisir un ce serai Cho'gath.
Invité- Invité
hey
okok parfait tu passera en test demain, en se moment on recrute que des tank j'espere que tu sera bon lol bonne chance a toi
demain je serai la vers 22h mais tout les membre peut te tester et voter
demain je serai la vers 22h mais tout les membre peut te tester et voter
FireKira- Messages : 72
Ok, merci , par contre vers 22h sa va être difficile pour moi de me jouer les semaines ou il y a cours :s
Invité- Invité
je t'add fekakashi
je me vais me coucher a 21h45 en semaine, donc le week-end et les vacances je joue plus tard
je me vais me coucher a 21h45 en semaine, donc le week-end et les vacances je joue plus tard
Invité- Invité
Add Bookah je te test dès que tu me le demande.
Bookah- Messages : 41
Ah dac^^ , par contre la messagerie bug pas mal, c'est cho pour s'inviter :s
Invité- Invité
Bonjour, as-tu eut une réponse pour ton adhésion ?
Merci d'avance, Lily.
Merci d'avance, Lily.
Lishka- Messages : 97
Page 1 sur 1