Candidature Chikenbob
Page 1 sur 1
Candidature Chikenbob
Bonjour a tous,
IRL:
Rémy, 18 ans. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine (bac pro en 3 ans), j'habite en région parisienne (94). Mes hobbies sont bien sur League of legends mais aussi CSS, les fêtes entre potes , le roller, la vie quoi...
IG:
ChikenBoB ( vous aimez non ?!!)
actuellement lvl 30 bientot 31 (ah non dsl c'est vrai x) ).
J'ai commence a jouer en Octobre.
Je joue la plupart du temps des tanks, off tanks et soutient mais bon pourquoi pas un bon petit DPS (AP comme AD).
Alors mon tank préferé qui est et restera Rammus (jungle), un petit malphite et un GROS Cho gath.
En off tank je suis un passionné de Blitzcrank et pourquoi pas un Nasus.
Sinon en soutient une Janna venteuse et je suis entrain de test Taric. (vrai soutient : voile de l'ame egide de la légion ferveur de stark...)
Sinon en AD Corki,tryndamere,MF,Olaf jungle,Kog maw.
En AP Annie, Ryze, Le Blanc, Vlad,Twisted Fate.
J'aimerais rejoindre cette team car je connais routedelaube(je sais son nom est pourri hein?!! x) et nirelith puis j'en cherche une pour faire des bonnes parties classés, quelques tournois.
J'ai un micro et mumble.
IRL:
Rémy, 18 ans. Je suis actuellement en apprentissage de cuisine (bac pro en 3 ans), j'habite en région parisienne (94). Mes hobbies sont bien sur League of legends mais aussi CSS, les fêtes entre potes , le roller, la vie quoi...
IG:
ChikenBoB ( vous aimez non ?!!)
actuellement lvl 30 bientot 31 (ah non dsl c'est vrai x) ).
J'ai commence a jouer en Octobre.
Je joue la plupart du temps des tanks, off tanks et soutient mais bon pourquoi pas un bon petit DPS (AP comme AD).
Alors mon tank préferé qui est et restera Rammus (jungle), un petit malphite et un GROS Cho gath.
En off tank je suis un passionné de Blitzcrank et pourquoi pas un Nasus.
Sinon en soutient une Janna venteuse et je suis entrain de test Taric. (vrai soutient : voile de l'ame egide de la légion ferveur de stark...)
Sinon en AD Corki,tryndamere,MF,Olaf jungle,Kog maw.
En AP Annie, Ryze, Le Blanc, Vlad,Twisted Fate.
J'aimerais rejoindre cette team car je connais routedelaube(je sais son nom est pourri hein?!! x) et nirelith puis j'en cherche une pour faire des bonnes parties classés, quelques tournois.
J'ai un micro et mumble.
Invité- Invité
euh
Salut hé demande un test et qui est ton main ? Rammus jungle parfait lol
FireKira- Messages : 72
Re: Candidature Chikenbob
Très intéressant les personnages que tu joue ^^
Hâte de voir ça
Hâte de voir ça
Invité- Invité
Page 1 sur 1