Candidature nirelith
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature nirelith
Boujour, moi c'est nirelith, un ami de routedelaube ( je sais son pseudo est très nul mais chut... il faut pas le dire Smile )
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom : Benoit
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis en 1ère S au lycée
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime bien league of legend, bien sûr! et puis pas mal de jeux. J'aime bien le métal , pas mal de musique sauf rap/rnb. Mon chien , mes chats et aussi le cinéma
2/description IG(in game)
-pseudo : nirelith
-niveau : 30
-style de jeu : Niveau position je peux être : jungle, lane, middle... et puis autrement au niveau ap/ad bah j'ai pas de préférence.
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis début octobre 2010
-perso joués et maîtrisés : Shaco,evelynn,Shen,Teemo,Lux,katarina,tryndamere(vous me direz ouai mais tryndamere = no skill ... mais si comme tout les persos),maitre Yi, sion, twited fate,ashe... après il y a des autre perso que je peux jouer mais ... je pense pas être le meilleur avec. Après dans les persos il y en a des gratuits et je ne les ai pas tous. Comme Shen, Sion
-nombre de victoires et de défaites : 370 victoire pour 300 défaites je pense
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je n'ai pas de team, et je cherche une team fun avec mon ami routedelaube, je cherche une team avec une bonne ambiance et du fun d'après ce que j'ai vu sur le forum ça devrait être le cas.
Et si vous avez un micro : Bien sur, et j'ai skype, mumble,ts.. enfin si ventrilo est necessaire je peux le télécharger.
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom : Benoit
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis en 1ère S au lycée
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime bien league of legend, bien sûr! et puis pas mal de jeux. J'aime bien le métal , pas mal de musique sauf rap/rnb. Mon chien , mes chats et aussi le cinéma
2/description IG(in game)
-pseudo : nirelith
-niveau : 30
-style de jeu : Niveau position je peux être : jungle, lane, middle... et puis autrement au niveau ap/ad bah j'ai pas de préférence.
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis début octobre 2010
-perso joués et maîtrisés : Shaco,evelynn,Shen,Teemo,Lux,katarina,tryndamere(vous me direz ouai mais tryndamere = no skill ... mais si comme tout les persos),maitre Yi, sion, twited fate,ashe... après il y a des autre perso que je peux jouer mais ... je pense pas être le meilleur avec. Après dans les persos il y en a des gratuits et je ne les ai pas tous. Comme Shen, Sion
-nombre de victoires et de défaites : 370 victoire pour 300 défaites je pense
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je n'ai pas de team, et je cherche une team fun avec mon ami routedelaube, je cherche une team avec une bonne ambiance et du fun d'après ce que j'ai vu sur le forum ça devrait être le cas.
Et si vous avez un micro : Bien sur, et j'ai skype, mumble,ts.. enfin si ventrilo est necessaire je peux le télécharger.
Invité- Invité
Euh
Dune je demande que tu passe en test et ensuite je veut savoir ton main parce que c'est bien d'avoir une belle panoplie de champion mais tu joue pas tout le monde je veut savoir ton personne a toi que tu fait des bon score avec et que tu ces stuffer a tout moment contre des ap ou ad voila
FireKira- Messages : 72
Re: Candidature nirelith
Mon main est shaco je pense, c'est le personne qui je pense que je maîtrise le mieu, En principe je jungle avec lui. Mais j'ai découvert que je fais un meilleur score sur lane. En gros soit je deviens assassin, soit c'est plus sur l'assist avec le jungle.
Après il y a des personnages que je maîtrise plus que d'autre je suis d'accord, mais ce que je veux dire par ce que je maîtrise c'est des perso avec lesquels je fais pas des scores négatifs et qui je sais jouer au niveau du personnage et le stuff je pense qu'il est correct.
Ps : je suis sur mumble en ce moment même et j'ai jouer 1 partie shaco, 1 partie trynda avec killkill, routedelaube,shadow,chiko en tout cas je reste sur mumble pour l'instant mais j'arrete league of legend pour ce soir. Si tu veux voir l'historique ou même les autres vous pouvez.
Après il y a des personnages que je maîtrise plus que d'autre je suis d'accord, mais ce que je veux dire par ce que je maîtrise c'est des perso avec lesquels je fais pas des scores négatifs et qui je sais jouer au niveau du personnage et le stuff je pense qu'il est correct.
Ps : je suis sur mumble en ce moment même et j'ai jouer 1 partie shaco, 1 partie trynda avec killkill, routedelaube,shadow,chiko en tout cas je reste sur mumble pour l'instant mais j'arrete league of legend pour ce soir. Si tu veux voir l'historique ou même les autres vous pouvez.
Invité- Invité
Jarrive bientot
Shaco tu le maitrise ad et ap et jungle ? LOL je veux voir le teste comme même bonne chance a toi mec
FireKira- Messages : 72
J'ai maîtrise pas le Ap mais oui ad je parlais ap/ad ça dépend du personnage et du style de jeu enfin bref par exemple Shen , tank je vais pas le mettre ap. c'est un exemple shaco peut être ap mais après tu sert vraiment a rien sauf a steal en team fight
Edit : je déco pour ce soir.
Edit : je déco pour ce soir.
Invité- Invité
Pour add fekakashi a ta liste d'ami
mais j'ai une faveur a te demandé .
Si tu dois jouer avec quelqu'un sur le mumble c'est dans la session Team Eternity et pas une autre, y'a beaucoup de plow genre gizz-up Shadow et Chiko (j'en est déja fais l'expérience ! )
mais j'ai une faveur a te demandé .
Si tu dois jouer avec quelqu'un sur le mumble c'est dans la session Team Eternity et pas une autre, y'a beaucoup de plow genre gizz-up Shadow et Chiko (j'en est déja fais l'expérience ! )
Pour shadow, chiko j'ai remarquer. et puis je t'ai ajouter
Pour ce qui est de la team eternity bah je ne connais pas très bien, normal je viens d'arriver
Pour ce qui est de la team eternity bah je ne connais pas très bien, normal je viens d'arriver
Invité- Invité
Page 1 sur 1