CV Thefolin
3 participants
Page 1 sur 1
CV Thefolin
Bonjour , je me présente :
mon prénomQuentin
mon age : 18ans ( en mars )
Je suis lycéen en terminale STI elo , après mon bac je poursuis mes études dans l informatique l'ecole ce nomme Exias.cesi
Ce qui me plait dans la vie a par l informatique s est le sport je suis un footballeur (gardien de but )
Je fais beaucoup de sport disons plus de 10 heures par semaines.
je vais vous dire quelque petit jeux vidéo que je joue en se moment :
WOW(serveur privée Eternity ^^)
LOL (évidemment )
CSS ,........
Bon voici que l on rentre dans les chose sérieuse:
Mon speudo est : thefolin
Mon niveaux est 18
Mon type de jeux est de tout type je peux joue soutient avec ZILEAN , dps KARTHUS ou MALZAHAR
et mon petit bébe le tank CHO GATH.Donc on peut parler d un style polyvalent
Je ne sais plus très exactement le temps que j ai joue sur ce jeux mais je pense que cela fait 6 mois
J ai pour l insant 72 victoire ( sa va augmenter ^^ ) et je pense 62 défaite.
Voila voila , mes motivation pour rentrer dans la team sont énorme. Je suis super motiver a rentrer dans la team etrenity. Si je rentre cela sera ma premier Team sur LOL
Pour cette team elle a du potentiel je pense
J ai un micro pour parler et je peux avoir tout vos programme pour parler ( j ai déjà TS,TS3 , SKYPE et a mumble )
Bon j ai fini mon CV je voudrai pour l avenir si je ne suis pas pris sa voir se qui cloche dans mon CV
mon prénomQuentin
mon age : 18ans ( en mars )
Je suis lycéen en terminale STI elo , après mon bac je poursuis mes études dans l informatique l'ecole ce nomme Exias.cesi
Ce qui me plait dans la vie a par l informatique s est le sport je suis un footballeur (gardien de but )
Je fais beaucoup de sport disons plus de 10 heures par semaines.
je vais vous dire quelque petit jeux vidéo que je joue en se moment :
WOW(serveur privée Eternity ^^)
LOL (évidemment )
CSS ,........
Bon voici que l on rentre dans les chose sérieuse:
Mon speudo est : thefolin
Mon niveaux est 18
Mon type de jeux est de tout type je peux joue soutient avec ZILEAN , dps KARTHUS ou MALZAHAR
et mon petit bébe le tank CHO GATH.Donc on peut parler d un style polyvalent
Je ne sais plus très exactement le temps que j ai joue sur ce jeux mais je pense que cela fait 6 mois
J ai pour l insant 72 victoire ( sa va augmenter ^^ ) et je pense 62 défaite.
Voila voila , mes motivation pour rentrer dans la team sont énorme. Je suis super motiver a rentrer dans la team etrenity. Si je rentre cela sera ma premier Team sur LOL
Pour cette team elle a du potentiel je pense
J ai un micro pour parler et je peux avoir tout vos programme pour parler ( j ai déjà TS,TS3 , SKYPE et a mumble )
Bon j ai fini mon CV je voudrai pour l avenir si je ne suis pas pris sa voir se qui cloche dans mon CV
Invité- Invité
Re: CV Thefolin
Pour ma part.
Si tu pouvais mettre tes disponibilitées pour le test IG je metterais en place une game avec les membres
Si tu pouvais mettre tes disponibilitées pour le test IG je metterais en place une game avec les membres
Le 05/02/2011 donc se soir je suis disponible vers 20h 30.Demain aussi a voir quelle heure mais je pense l apres midi ou le matin ( est oui je suis du petit matin moi ^^ de fois >< )
De plus si sa ne vous gène pas je voudrai savoir si je pouvais venir sur un des support audio( TS , skype mumble ) pour expliquer ma candidature , répondre a des question et joue aussi avec vous
De plus si sa ne vous gène pas je voudrai savoir si je pouvais venir sur un des support audio( TS , skype mumble ) pour expliquer ma candidature , répondre a des question et joue aussi avec vous
Invité- Invité
salut
Moi je demande un test cool mec bonne chance a toi
FireKira- Messages : 72
voila test
bon pour moi c'est +1 je les est teste tout les deux et j'ai fini avec une grosse victoire en 3v3 avec 33/6 quoi avec moi qui a fait du 10/0
FireKira- Messages : 72
Bon désolé si je ne suis pas libère dans les jour qui ont suivie ma candidature.
Je serai cette après midi vers 15h pour faire d autre teste avec d autre personne de la team Eternity
Je m excuse aussi par rapport aussi du comportement de mon petit frère qui est partie pendant une game.
Je serai cette après midi vers 15h pour faire d autre teste avec d autre personne de la team Eternity
Je m excuse aussi par rapport aussi du comportement de mon petit frère qui est partie pendant une game.
Invité- Invité
Page 1 sur 1