CV Thefolin
3 participants
Page 1 sur 1
CV Thefolin
Bonjour , je me présente :
mon prénomQuentin
mon age : 18ans ( en mars )
Je suis lycéen en terminale STI elo , après mon bac je poursuis mes études dans l informatique l'ecole ce nomme Exias.cesi
Ce qui me plait dans la vie a par l informatique s est le sport je suis un footballeur (gardien de but )
Je fais beaucoup de sport disons plus de 10 heures par semaines.
je vais vous dire quelque petit jeux vidéo que je joue en se moment :
WOW(serveur privée Eternity ^^)
LOL (évidemment )
CSS ,........
Bon voici que l on rentre dans les chose sérieuse:
Mon speudo est : thefolin
Mon niveaux est 18
Mon type de jeux est de tout type je peux joue soutient avec ZILEAN , dps KARTHUS ou MALZAHAR
et mon petit bébe le tank CHO GATH.Donc on peut parler d un style polyvalent
Je ne sais plus très exactement le temps que j ai joue sur ce jeux mais je pense que cela fait 6 mois
J ai pour l insant 72 victoire ( sa va augmenter ^^ ) et je pense 62 défaite.
Voila voila , mes motivation pour rentrer dans la team sont énorme. Je suis super motiver a rentrer dans la team etrenity. Si je rentre cela sera ma premier Team sur LOL
Pour cette team elle a du potentiel je pense
J ai un micro pour parler et je peux avoir tout vos programme pour parler ( j ai déjà TS,TS3 , SKYPE et a mumble )
Bon j ai fini mon CV je voudrai pour l avenir si je ne suis pas pris sa voir se qui cloche dans mon CV
mon prénomQuentin
mon age : 18ans ( en mars )
Je suis lycéen en terminale STI elo , après mon bac je poursuis mes études dans l informatique l'ecole ce nomme Exias.cesi
Ce qui me plait dans la vie a par l informatique s est le sport je suis un footballeur (gardien de but )
Je fais beaucoup de sport disons plus de 10 heures par semaines.
je vais vous dire quelque petit jeux vidéo que je joue en se moment :
WOW(serveur privée Eternity ^^)
LOL (évidemment )
CSS ,........
Bon voici que l on rentre dans les chose sérieuse:
Mon speudo est : thefolin
Mon niveaux est 18