Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candid WickedNoob !

3 participants

Candid WickedNoob ! Empty Candid WickedNoob !

Message  Invité Dim 23 Jan - 23:57

Bon voilà, après la ptite game dans des conditions plutôt.. exécrables, j'me lance pour la candidature "Papier".

1/Description IRL(in real life)
Alors, IRL on m'appelle souvent Dieu, ou Chuck Norris (Voire Modeste parfois !)
Plus sérieusement, Jeremy, 18 ans j'habite Toulouse la semaine pour les études et en Ariège à 60km le Week End.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Négociation Relation Client et je sors d'un Bac STG spé Marketing.
Je pratique le Foot, le Paintball et j'aime bien toucher un peu à tout, de nature assez curieux j'aime bien découvrir beaucoup de choses.

2/description IG(in game)
- Pseudo : WickedOwnz
- Niveau : 18
- Style de jeu : Hmm.. Aucun en particulier
- Depuis combien de temps vous jouez : Il faudrait que je vérifie mais depuis peu, dans les 3 mois on va dire.
- Perso joués et maîtrisés : Akali, Ashe, Trundle, Sion.. Je peux pas dire que je "maîtrise" vraiment mais je les joue de temps en temps. On a toujours à apprendre !
- Nombre de victoires et de défaites : V : 57; D : ?
- Vos motivations a entrer dans la team, et pourquoi la team Eternity :

Alors, comme la plus part des joueurs je pense.. Je me suis mis à la recherche d'une team / guilde car j'en ai eu marre de faire du Pick Up, jouer avec des leavers, des noobs, des feeders, des casses couilles (Liste non exhaustive)... J'ai d'abord attendu de voir si ça valait la peine de m'investir dans ce jeu ou pas. Avec le temps, je trouve le jeu assez sympa et je me suis donc dis "pourquoi pas ?"