Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candid WickedNoob !

3 participants

Candid WickedNoob ! Empty Candid WickedNoob !

Message  Invité Dim 23 Jan - 23:57

Bon voilà, après la ptite game dans des conditions plutôt.. exécrables, j'me lance pour la candidature "Papier".

1/Description IRL(in real life)
Alors, IRL on m'appelle souvent Dieu, ou Chuck Norris (Voire Modeste parfois !)
Plus sérieusement, Jeremy, 18 ans j'habite Toulouse la semaine pour les études et en Ariège à 60km le Week End.
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Négociation Relation Client et je sors d'un Bac STG spé Marketing.
Je pratique le Foot, le Paintball et j'aime bien toucher un peu à tout, de nature assez curieux j'aime bien découvrir beaucoup de choses.

2/description IG(in game)
- Pseudo : WickedOwnz
- Niveau : 18
- Style de jeu : Hmm.. Aucun en particulier
- Depuis combien de temps vous jouez : Il faudrait que je vérifie mais depuis peu, dans les 3 mois on va dire.
- Perso joués et maîtrisés : Akali, Ashe, Trundle, Sion.. Je peux pas dire que je "maîtrise" vraiment mais je les joue de temps en temps. On a toujours à apprendre !
- Nombre de victoires et de défaites : V : 57; D : ?
- Vos motivations a entrer dans la team, et pourquoi la team Eternity :

Alors, comme la plus part des joueurs je pense.. Je me suis mis à la recherche d'une team / guilde car j'en ai eu marre de faire du Pick Up, jouer avec des leavers, des noobs, des feeders, des casses couilles (Liste non exhaustive)... J'ai d'abord attendu de voir si ça valait la peine de m'investir dans ce jeu ou pas. Avec le temps, je trouve le jeu assez sympa et je me suis donc dis "pourquoi pas ?"

J'ai donc parcouru le forum Officiel de LoL dans le but de trouver un groupe de joueurs plus qu'une team au sens propre du terme. Je cherchais surtout des gens qui ne se prennent pas la tête, qui jouent pour s'amuser mais savent garder un certain sérieux quand il le faut.
Loin de moi l'idée de rentrer dans l'élite des joueurs français, les usines sans ambiances sont pas pour moi.
Je suis tombé sur le post de la team Eternity et je me suis un peu retrouvé dans la description de celle-ci, les attentes etc. Après avoir fait la partie cette après-midi, j'ai trouvé une bonne ambiance générale malgré une partie qui était plutôt.. "Nulle" ? à cause des lags. Me voilà donc à postuler pour faire partie des votre.

Merci pour le temps accordé à la lecture de cette candid', geekement (Oui j'invente souvent des mots) Wicked.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candid WickedNoob ! Empty Re: Candid WickedNoob !

Message  Kashi Lun 24 Jan - 19:45

WickedOwnz a écrit:Je pratique le Foot, le Paintball et j'aime bien toucher un peu à tout, de nature assez curieux j'aime bien découvrir beaucoup de choses.
Alors, comme la plus part des joueurs je pense.. Je me suis mis à la recherche d'une team / guilde car j'en ai eu marre de faire du Pick Up, jouer avec des leavers, des noobs, des feeders, des casses couilles

J'aime assez surtout la premiere phrase Very Happy

Noob : lupus :p
Feeder= adrénaline,shamballaa ( sa c'est de toulouse)
Casse couille= Moi (j'frolle l'exellence dans ce domaine) et Bookah (qui est pas mal non plus) ...Smile

Pour
ma part
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Invité Lun 24 Jan - 20:10

Quand je dis casse couille je parle plus des gens qui viennent avec toi au mid par exemple.. Des trucs du style assez plaisant !

Merci pour le Pour en tout cas Smile

Invité
Invité

Message  lupusangren Mar 25 Jan - 20:51

Pour si t'est gentils et que tu dit que je suis le meilleur Very Happy

lupusangren

Message  Invité Mer 26 Jan - 11:56

Beh si un jour tes stats sont positives j'te dirai que t'es le meilleur Razz Pour l'instant on en est pas là Smile

Invité
Invité

Message  Kashi Mer 26 Jan - 12:10

Owned!!! (lupus t'a pris cher la )

j'l'aime bien moi mon ptit Wickednoob Razz Twisted Evil
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Bookah Ven 28 Jan - 20:13

Salut Smile je dis oui que si tu aimes les frites !
Bookah
Bookah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé