Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NuclearCrunch Candidature

NuclearCrunch Candidature Empty NuclearCrunch Candidature

Message  NuclearCrunch Jeu 23 Fév - 23:30

Bien l'bonjour à vous, M'sieurs, Dames,

Moi c'est Adrien, 18 ans, taupin 1ère année (aka Maths Sup'/MPSI/1ère année prépa maths). J'aime bien sûr passer du bon temps sur un jeu vidéo mais aussi nager ou jouer du violoncelle (malheureusement je n'en ai plus à ma disposition Sad )

Mon pseudo, vous l'aurez deviné, c'est NuclearCrunch, lvl 30, qui joue depuis maintenant un an et des poussières. Je suis actuellement à 605 Victoires / 535 Défaites. J'aime beaucoup jouer support (quand le carry n'est pas nul à chier Very Happy ), mais je me débrouille assez bien au mid ou en carry ad. Mes mains sont :
  • Support : Janna, Blitzcrank, Leona, Soraka, Sona,...
  • Mid : TF, LeBlanc, Karthus, Lux,...
  • Carry AD : Sivir, Ashe, Caitlyn,...

Si je cherche une équipe c'est principalement pour faire des 5v5 ranked (j'ai peu d'amis qui sont intéressés où présent suffisamment souvent pour en faire). La Team Eternity me paraît être une structure bien organisée qui pourrait donc durer contrairement à la majorité des autres équipes chez qui j'ai postulé.

Mes disponibilités sont très variables à cause de mes études (en général au moins une à deux fois en semaine le soir) plus un peu le W-E. Pendant mes vacances, au contraire, je peux être dispo en quasi permanence (du moment que je ne suis pas parti :3 )

Enfin, j'ai un micro et je dispose de Skype, Mumble, TS3 ainsi que de RaidCall.

Merci d'avoir lu,
En espérant vous voir très bientôt sur la Faille de L'Invocateur,
NuclearCrunch.

EDIT : J'ai oublié de préciser: j'ai connu le nom de votre team par Boumbamm ^^

NuclearCrunch

Revenir en haut Aller en bas