Esadra, Candidature Line-up Lol
2 participants
Page 1 sur 1
Esadra, Candidature Line-up Lol
Bonjour,
Je m'appele Benjamin, j'ai 19 ans. Je travaille en tant que serveur dans un bar.
J'habite aux alentours de Tournai en Belgique
Je joue et joué à beaucoup de jeux vidéo (Sc 2 - Lol - Wow - War 3).
J'aime bien le patinage(aucun commentaire) et en pratique (Rammus on a besoin de toi pour une provoc)
En jeu, je m'appelle Blood Esadra(Blood car j'ai choisir ce tag jouant avec des amis irl, on a tous mis cela devant nos pseudos).
Je suis de niveau 30 avec plus de 700 victoires.
Je n'ai pas de cote Solo Q, car ne trouvant aucun plaisir a sortir du elo hell actuellement, je joue depuis environ Septembre, avant cela je jouais à Wow a un très niveau de Pvp pour ceux qui connaisent (2k3 +).
J'ai un style de jeu très ouvert, mes rôles les plus maitrisés sont:
- Carry Ad: (Tous perso confondus( De ashe a Kennen=D)
- Middle
- Support (Roles préféré) Maitrise des support agressif autant que passif.
- Jungle ( Je favorise les jungles rapides et sans mana pour donne le bleu le plus rapidement et nous donner un avantage dés l'early.
Mes motivations sont de trouvé des personnes avec qui progressé et monté en elo, je recherche un investissement et un travail d'équipe.
J'ai connu votre team par le forum Offi, et le nom m'a plus, et la petite annonce aussi:).
Je suis avant tous un joueur rigolard, et je déteste les prises de tête.
J'ai mumble/skype/ts 3.
Je vais commence a faire des streams de Gameplay, et je peux participe a la prise de videos de match, et mettre un stream sur votre forum par exemple pour les soirs de gameplay.
Mes dispo sont du dimanche soir au jeudi soir en moyenne, de 18h a 3 h du mat en moyenne, donc je cherche a intégrer une équipe régulière.
Je reviens mercredi chez moi, et j'espere avoir réponse de vous:).
A bientot,
Benjamin
Je m'appele Benjamin, j'ai 19 ans. Je travaille en tant que serveur dans un bar.
J'habite aux alentours de Tournai en Belgique
Je joue et joué à beaucoup de jeux vidéo (Sc 2 - Lol - Wow - War 3).
J'aime bien le patinage(aucun commentaire) et en pratique (Rammus on a besoin de toi pour une provoc)
En jeu, je m'appelle Blood Esadra(Blood car j'ai choisir ce tag jouant avec des amis irl, on a tous mis cela devant nos pseudos).
Je suis de niveau 30 avec plus de 700 victoires.
Je n'ai pas de cote Solo Q, car ne trouvant aucun plaisir a sortir du elo hell actuellement, je joue depuis environ Septembre, avant cela je jouais à Wow a un très niveau de Pvp pour ceux qui connaisent (2k3 +).
J'ai un style de jeu très ouvert, mes rôles les plus maitrisés sont:
- Carry Ad: (Tous perso confondus( De ashe a Kennen=D)
- Middle
- Support (Roles préféré) Maitrise des support agressif autant que passif.
- Jungle ( Je favorise les jungles rapides et sans mana pour donne le bleu le plus rapidement et nous donner un avantage dés l'early.
Mes motivations sont de trouvé des personnes avec qui progressé et monté en elo, je recherche un investissement et un travail d'équipe.
J'ai connu votre team par le forum Offi, et le nom m'a plus, et la petite annonce aussi:).
Je suis avant tous un joueur rigolard, et je déteste les prises de tête.
J'ai mumble/skype/ts 3.
Je vais commence a faire des streams de Gameplay, et je peux participe a la prise de videos de match, et mettre un stream sur votre forum par exemple pour les soirs de gameplay.
Mes dispo sont du dimanche soir au jeudi soir en moyenne, de 18h a 3 h du mat en moyenne, donc je cherche a intégrer une équipe régulière.
Je reviens mercredi chez moi, et j'espere avoir réponse de vous:).
A bientot,
Benjamin
Esadra- Messages : 2
Re: Esadra, Candidature Line-up Lol
Salut !
Jolie candidature sur ce point là rien à redire dessus.
Ajoute Eternity Kàshi qu'on puisse te tester ce soir !
Jolie candidature sur ce point là rien à redire dessus.
Ajoute Eternity Kàshi qu'on puisse te tester ce soir !
Re: Esadra, Candidature Line-up Lol
Bonjour Kashi,
Je suis désolé en Belgique c'est les vacances cette semaine=x, et je pourrais play que mercredi soir...
J'espere que sa ne pose pas trop de problème,
Merci:)
Je suis désolé en Belgique c'est les vacances cette semaine=x, et je pourrais play que mercredi soir...
J'espere que sa ne pose pas trop de problème,
Merci:)
Esadra- Messages : 2