Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature : AP / Solo Top

2 participants

Candidature : AP / Solo Top Empty Candidature : AP / Solo Top

Message  HunterrZ Lun 16 Jan - 15:26

Bonjour à tous,
Je me présente :
IG : Mon nom est HunterrZ, je suis level 30, j'ai 55x victoires, j'ai 6mois d'expériences LoL (assez bon niveau), ma côte SoloQ n'est pas terrible, des vieux picks... C'est pour cela que j'aimerai passer un test plutôt que de se fier à ma côte. Je suis plutôt bon avec tout les héros AP (mains : Fizz, Annie, LeBlanc et Anivia). Je joue très souvent en Solo Top aussi avec de l'offtank voir du tank (mains : Renekton, Nasus, Lee Sin, GangPlank). Bien sûr je peux m'adapter soutient ou AD carry, la jungle reste un secret pour moi. Je possède 9 pages de runes dont 5 complètes. J'ai mumble, teamspeak, un micro, un casque et tous ce qu'il faut =)

IRL : Je m'appelle Robin, j'ai 17ans, je viens de Toulouse, étudiant au lycée hôtelier. Mes loisirs, bin un peu comme tout le monde sorties, musique, basket et tout le tralala... Mes disponibilités sont de 19h à 23h en semaines environ et le week-end je suis présent quand il le faut si rien de prévu. Quoi dire de plus... Peut-être ce qui me motive pour rentrer chez vous ? Des games organisées à 5 et pourquoi pas des fois des GoFrLol si c'est proposé. Je joue en général avec 7/8 potes mais chacun prend son perso (ex: 4ad 1ap...) C'est donc pourquoi je postule chez vous de vrais matchs me titillent =D.
Bonne continuation à vous.
Merci d'avance.

HunterrZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : AP / Solo Top Empty Re: Candidature : AP / Solo Top

Message  Itchimaru Lun 16 Jan - 20:48

Mauvais endroit pour la présentation, je déplace.
Itchimaru
Itchimaru
Modérator
Modérator

Revenir en haut Aller en bas