Postulation de Senatueur
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation de Senatueur
Salut tout le monde ! Voici ma postulation :
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom : Rémy
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : j'étudie au collège.
-Petite description de ce qui vous plaît : Ce qui me plait sont les jeux vidéos, surtout The Elder Scroll V : Skyrim ( que je n'ai pas bien sur ><)
2/description IG(in game)
-pseudo : Senatueur
-niveau : 30
-style de jeu : Bourriné (ces temps-ci avec Tryndamère "Possédé" ) ou stratégique.
-Depuis combien de temps vous jouez : Plus d'un an (1 mois avant Halloween il me semble)
-perso joués et maîtrisés : J'ai 71 personnages, je gères assez bien chacun.
-nombre de victoires et de défaites : Partie Normale : 841 Victoires et 835 défaites. Dominion : 74 Victoires et 70 Défaites
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : J'aimerai rejoindre votre team car a chaque fois je tombe sur des gens qui ragent et finisse pas quitté, ou bien des feeders "qui insultent" etc...
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la team : Ma motivation pour rejoindre la team est que j'était déjà dans des teams avant et que je trouve mieux de jouer en coop que seul avec des "rageux".
Vos disponibilités : Presque tout le temps la (en dehors des fois ou j'irai sur d'autres jeux)
Et si vous avez un micro : Oui j'ai un micro et Mumble.
1/Description IRL(in real life)
-Votre prénom : Rémy
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : j'étudie au collège.
-Petite description de ce qui vous plaît : Ce qui me plait sont les jeux vidéos, surtout The Elder Scroll V : Skyrim ( que je n'ai pas bien sur ><)
2/description IG(in game)
-pseudo : Senatueur
-niveau : 30
-style de jeu : Bourriné (ces temps-ci avec Tryndamère "Possédé" ) ou stratégique.
-Depuis combien de temps vous jouez : Plus d'un an (1 mois avant Halloween il me semble)
-perso joués et maîtrisés : J'ai 71 personnages, je gères assez bien chacun.
-nombre de victoires et de défaites : Partie Normale : 841 Victoires et 835 défaites. Dominion : 74 Victoires et 70 Défaites
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : J'aimerai rejoindre votre team car a chaque fois je tombe sur des gens qui ragent et finisse pas quitté, ou bien des feeders "qui insultent" etc...
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la team : Ma motivation pour rejoindre la team est que j'était déjà dans des teams avant et que je trouve mieux de jouer en coop que seul avec des "rageux".
Vos disponibilités : Presque tout le temps la (en dehors des fois ou j'irai sur d'autres jeux)
Et si vous avez un micro : Oui j'ai un micro et Mumble.
Sidjay- Messages : 2
Re: Postulation de Senatueur
Style de jeu, ce qu'on veut dire par là c'est surtout dans quel post tu joues le mieux.
Itchimaru- Modérator
Et bien .... Surtout DPS
Sidjay- Messages : 2
Salut l'ami !
Tout d'abord Bienvenue sur le forum !
Add Eternity Kàshi et Itchimaru IG que l'on puisse te test !
Tout d'abord Bienvenue sur le forum !
Add Eternity Kàshi et Itchimaru IG que l'on puisse te test !
Page 1 sur 1