Candidature ecrasetete
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature ecrasetete
Bonsoir,
alors je me présente IRL:
Je m'appelle Jean-baptiste,j'ai 15 ans j'habite en Lorraine,plus précisément a Épinal.Je suis au Collège(logique a 15 je vais pas bosser non plus )
Sinon bah j'aime League of Legend,le sport et faire le geek le week end.
IG:
mon pseudo est ecrasetete,je suis lvl 30,je joue agressive je n'aime pas être solo ni jungle.
Je joue depuis 2009,donc 3 ans.
Je joue AP(Veigar,Cassio,Brand,Orianna,Fizz,Morgana,Lux,Kata,Kennen,Akalie,Annie;Karthus et Kassadin)
Je joue AD(Ashe,Caitlyne,Xin,Corki,GP,Lee sin,Maitre yi,Pantheon,Urgot,Vayne et Talon)
Je joue of tank(Jarvan,Renekton,Garen,Nunu,Yorick,Poppy,Olaf et Galio)
et je joue tank(Rammus).
Sinon j'ai 650 victoire pour bientôt 600 défaites .
Bah je voudrai entrés dans votre team car j'en ai mare de jouer solo et tomber avec des leaveur,puis votre team car j'ai entendue chez parler de vous.
Voila je fini ma candidature
alors je me présente IRL:
Je m'appelle Jean-baptiste,j'ai 15 ans j'habite en Lorraine,plus précisément a Épinal.Je suis au Collège(logique a 15 je vais pas bosser non plus )
Sinon bah j'aime League of Legend,le sport et faire le geek le week end.
IG:
mon pseudo est ecrasetete,je suis lvl 30,je joue agressive je n'aime pas être solo ni jungle.
Je joue depuis 2009,donc 3 ans.
Je joue AP(Veigar,Cassio,Brand,Orianna,Fizz,Morgana,Lux,Kata,Kennen,Akalie,Annie;Karthus et Kassadin)
Je joue AD(Ashe,Caitlyne,Xin,Corki,GP,Lee sin,Maitre yi,Pantheon,Urgot,Vayne et Talon)
Je joue of tank(Jarvan,Renekton,Garen,Nunu,Yorick,Poppy,Olaf et Galio)
et je joue tank(Rammus).
Sinon j'ai 650 victoire pour bientôt 600 défaites .
Bah je voudrai entrés dans votre team car j'en ai mare de jouer solo et tomber avec des leaveur,puis votre team car j'ai entendue chez parler de vous.
Voila je fini ma candidature
ecrasetete- Messages : 2
Re: Candidature ecrasetete
Salut !
Je voudrais savoir quel poste entreprendrai-tu dans la line up ?
As-tu au moin conscience de la Méta game ?
Add fekakashi IG
Cordialement,Kashi
Je voudrais savoir quel poste entreprendrai-tu dans la line up ?
As-tu au moin conscience de la Méta game ?
Add fekakashi IG
Cordialement,Kashi
mon role
mon rôle dans la lane up sa serai si que vous voulez sauf assist et jungle.^^
Et pour ma méta game,si je pense que c'est bien sa je suis pas un très bon farmeur,je joue surtout agressive,style je reste beaucoup dans les buisson et j'attaque.
Et pour ma méta game,si je pense que c'est bien sa je suis pas un très bon farmeur,je joue surtout agressive,style je reste beaucoup dans les buisson et j'attaque.
ecrasetete- Messages : 2
Page 1 sur 1