Candidature Tsunaze42
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tsunaze42
Bonjour ou bonsoir,
1/Description IRL
-Votre prénom : Kieran
-ce que vous faites dans la vie : Chômage ^^
-Petite description de ce qui vous plaît : Les manga et les jeux vidéos
2/description IG
-pseudo : Tsunaze42
-niveau : 13
-style de jeu : Combattant
-Depuis combien de temps vous jouez : 3 semaines
-perso joués et maîtrisés : Maître Yi , Veigar, Miss Fortune et un peu Kog'Maw.
-nombre de victoires et de défaites : 11 Vistoires et 11 Défaites
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity :
J'aimerai rentré dans votre Team déjà parce que c'est une team française et sa fait plaisir de parler avec des gens dans le jeu qui te comprennent. Pour m'amuser avec du monde et pas seul dans mon coin ou avec un de mes amie qui fait un apply en même temps que moi chez vous ( Felsitiria )
Pour finir oui j'ai un micro, Skype, Mumble et même TS au pire.
Ps : GL à moi ^^
1/Description IRL
-Votre prénom : Kieran
-ce que vous faites dans la vie : Chômage ^^
-Petite description de ce qui vous plaît : Les manga et les jeux vidéos
2/description IG
-pseudo : Tsunaze42
-niveau : 13
-style de jeu : Combattant
-Depuis combien de temps vous jouez : 3 semaines
-perso joués et maîtrisés : Maître Yi , Veigar, Miss Fortune et un peu Kog'Maw.
-nombre de victoires et de défaites : 11 Vistoires et 11 Défaites
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity :
J'aimerai rentré dans votre Team déjà parce que c'est une team française et sa fait plaisir de parler avec des gens dans le jeu qui te comprennent. Pour m'amuser avec du monde et pas seul dans mon coin ou avec un de mes amie qui fait un apply en même temps que moi chez vous ( Felsitiria )
Pour finir oui j'ai un micro, Skype, Mumble et même TS au pire.
Ps : GL à moi ^^
Invité- Invité
Re: Candidature Tsunaze42
Pour.
Comme dit dans la candidature précédente, Pour meme si le level n'est pas "correct" perso j'ai juste pour pas tomber sur des kikoololjsuisunkikitoutdurkiroxx level 2
Bien sur vu que l'ensemble de la team est plus que level 20 et y'a les runes et vous les avez pas :p donc sa sera une petite difficulté pour vous mais bon, on va vous "rusher"
Et toujours l'essaie IG a passer.
Comme dit dans la candidature précédente, Pour meme si le level n'est pas "correct" perso j'ai juste pour pas tomber sur des kikoololjsuisunkikitoutdurkiroxx level 2
Bien sur vu que l'ensemble de la team est plus que level 20 et y'a les runes et vous les avez pas :p donc sa sera une petite difficulté pour vous mais bon, on va vous "rusher"
Et toujours l'essaie IG a passer.
Bonsoir, désolé de casser l'ambiance mais moi je vote un non,
Car d'aprés les perso que tu joue et Le niveau que tu as je ne pense pas que cela pourra être quelque choses d'exeptionelle Mais tu pourra toujours faire des partie avec nous pour dire de prendre [level et experience]
EDIT : Avant de monter sur tes grandes frites spece de belge precise que t'a un penchant non et que t'attend l'essaie IG ok? car le recrutement se fait en 2 parties ( la candid + l'essaie ok?)
Car d'aprés les perso que tu joue et Le niveau que tu as je ne pense pas que cela pourra être quelque choses d'exeptionelle Mais tu pourra toujours faire des partie avec nous pour dire de prendre [level et experience]
EDIT : Avant de monter sur tes grandes frites spece de belge precise que t'a un penchant non et que t'attend l'essaie IG ok? car le recrutement se fait en 2 parties ( la candid + l'essaie ok?)
Dernière édition par Kashi le Lun 10 Jan - 21:50, édité 1 fois (Raison : J'avais envie)
Invité- Invité
Mmmh Moi perso ça me va a voir IG mais bon certes lvl 13 mais tant que c'est pas aussi CON que Yjirushi Kashi ça me va XD.
Bookah- Messages : 41
je suis disponible n'importe quel jour a n'importe quel heure pour un test si vous le voulez.
Invité- Invité
Page 1 sur 1