Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Candidature] BibiiXxX

3 participants

[Candidature] BibiiXxX Empty [Candidature] BibiiXxX

Message  Bibii Jeu 27 Oct - 21:05

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom: Godefroy
-Ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Je suis actuellement en contrat de professionnalisation chez Carrefour. J'ai un bac Electrotechnique.
-Petite description de ce qui vous plaît: Les jeux d’équipe (je suis champions d'Europe de Medal of honor en only snipe en 2004 ou 2005), faire la fête, le roller, ...
-Je n'aime pas: Les allemands qui flame sur lol et les "Luck".

2/description IG(in game)
-pseudo: BibiiXxX
-niveau: 30
-style de jeu: Assist / AD / AP / Tank ( Je commence a m'entrainer avec Shen et malphite )
-Depuis combien de temps vous jouez: je conais LOL depuis 2 mois mais je joue réellement depuis 1 mois.
-perso joués et maîtrisés:
* Assist: Taric / Zilean / Soraka
* AP: Brand / fiddel
* AD: Wukong / Vayne / Ezreal
-Runes: AD et AP, Tank presque finis et il me manquera plus qu'une vrai page d'assist et c'est ready Wink
-nombre de victoires et de défaites: 230 V et autant de défaite je pense ( le solo pick fait mal ='()

-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: J'aime jouer les assists mais en solo pick c'est souvent du grand n'importe quoi et j'ai envie de m'épanouir en soutient avec une vrai team.

Ainsi que vos motivations pour entrer dans la team: J’espère être accepté parmi vous pour apprendre à vos coté le soutient en team play dans un 1er temps et pourquoi pas vous accompagner dans les tournois par la suite.

Vos disponibilités: En semaine de 13h à 20h30 - 21 h car je commence le taff à 5h du matin, le samedi soir et le dimanche.
Et si vous avez un micro: J'ai un micro et TS3, mais je peux me mettre à mumble ^^

Voila ma petite candidature, même si je ne suis pas pris j'aimerais vous accompagner dans les trainings en tant qu'assist pour maitriser cette classe et pourquoi pas re tenter une candidature ^^

Bibii

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] BibiiXxX Empty Re: [Candidature] BibiiXxX

Message  Kashi Jeu 27 Oct - 23:04

Salut l'ami !

Candid complète, rien a redire sur ce point.

Add fekakashi IG qu'ont voit ce que tu vaut !
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Bibii Ven 28 Oct - 20:45

J'ai accepté ton invitation, merci ! ^^

Je serais disponible demain soir a partir de 19-20 h ou dimanche pour faire quelques partis avec toi (vous) !

Et si possible le faire ensemble sur ts ou mumble pour discuter, sa serra plus sympa =)

Bibii

Message  Kashi Dim 30 Oct - 21:58

Je n'ai pas reçu ton invit ><
Kashi
Kashi
Leader
Leader

Message  Bibii Dim 30 Oct - 22:35

Pourtant il me semble t'avoir dans mes amis ? Désolé on à un gros manque de personnel au taff j'ai du travailler toute la journée c'étais horrible ! ><

Mon petit frère ma fait part de votre petite discutions, sa lui arrive de tester des champions sur mon compte avant de les acheter et par la même occasion de pourrir mes stats Mad

Êtes vous disponible dans l’après midi en semaine ? ou vers 18-19 h ? Obliger de faire des heures sup donc je m'excuse encore fois de mon indisponibilité temporaire ... J’espère que vous ne m'en vouler pas scratch

Cordialement Bibii

Bibii

Message  Kashi Lun 31 Oct - 12:21

C'est pas grave, j'ai pas du parler a ton frère, ou du moin je ne m'en souviens plus
Kashi
Kashi
Leader
Leader

Message  Itchimaru Lun 31 Oct - 16:51

Non c'était moi, je t'avais ajouter et je t'ai dis bonjour. x)
Itchimaru
Itchimaru
Modérator
Modérator