Candidature Felistiria
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Felistiria
Bonsoir
1/Description IRL:
Je m'appelle Wilfried, j'ai 22 ans et j'habite dans le 42 ( la Loire ). Je viens postulé chez vous avec tsunaze. Je suis actuellement sans emploi avec mon bac professionnel sous le bras.
Mes passion sont les frites, le basket, les frites, les manga, les frites, les jeux vidéo, les frites, mes amis, les frites, le macdo et surtout les frites.
2/description IG:
- Felistiria
- Niveau 19
- DPS assassin
- Je joue a lol depuis environ 3 semaines
- Perso joués et maîtrisés: Evelynn et Irelia
- Nombre de victoires: 50
de défaites: 46
Je n'est pas compris la différence entre la guilde et la team désolé si je passe pour un bené mais j'aime savoir.
Je souhaite rejoindre vos rangs pour avoir le plaisir de faire des parties correct sans Afk ni leave. Ainsi que pouvoir parlé en français avec ces coep est plus plaisant pour l'organistion. Petit plus j'adore le nom eternity.
Je dispose d'un micro avec mumble et skype.
Règlement lu et accepté.
Merci d'avoir lu
Cordialement
1/Description IRL:
Je m'appelle Wilfried, j'ai 22 ans et j'habite dans le 42 ( la Loire ). Je viens postulé chez vous avec tsunaze. Je suis actuellement sans emploi avec mon bac professionnel sous le bras.
Mes passion sont les frites, le basket, les frites, les manga, les frites, les jeux vidéo, les frites, mes amis, les frites, le macdo et surtout les frites.
2/description IG:
- Felistiria
- Niveau 19
- DPS assassin
- Je joue a lol depuis environ 3 semaines
- Perso joués et maîtrisés: Evelynn et Irelia
- Nombre de victoires: 50
de défaites: 46
Je n'est pas compris la différence entre la guilde et la team désolé si je passe pour un bené mais j'aime savoir.
Je souhaite rejoindre vos rangs pour avoir le plaisir de faire des parties correct sans Afk ni leave. Ainsi que pouvoir parlé en français avec ces coep est plus plaisant pour l'organistion. Petit plus j'adore le nom eternity.
Je dispose d'un micro avec mumble et skype.
Règlement lu et accepté.
Merci d'avoir lu
Cordialement
Invité- Invité
Re: Candidature Felistiria
Pour (meme si tu est level 19 mais bon osef ) Euh la difference entre la guilde et la team : une guilde (et je prend le coté historique ) c'était une alliance de marchands ... sa le fais pas trop et puis je préfere la team car sa fais beaucoup plus jeux d'Equipe etc... A voir IG
Edit : J'aime les frites (hein bookah :p )
Edit : J'aime les frites (hein bookah :p )
t'aime les frites bon bah moi meme sans test c'est Ok XD !
Bookah- Messages : 41
C'est toute ma vie la patate ^^"
Je suis dispo pour un test mais je ne vois jamais personne de co :s
Je suis dispo pour un test mais je ne vois jamais personne de co :s
Invité- Invité
Page 1 sur 1