(O_O) Candidature Blakys (O_O)
Page 1 sur 1
(O_O) Candidature Blakys (O_O)
Bonjour, Bonsoir,
Pour bien commencé mon prénom est Lucas, j'ai 14 ans.
Je suis en 3è dans un collège bien profond dans le trou du cul du monde.
Bien sûr j'aime mon ordinateur qui est mon seul et unique loisir...
Le nom de mon personnage IG est Blakys (je ne suis pas noir pour autant, juste pour l'info).
Niveau 30 et assez défensif, ou bien agressif, tout dépend avec quel personnage je joue et contre qui je joue.
Noctyx et moi jouons ensemble depuis début 2011 et j'ai réussis à faire 440 victoires pour 390 défaites environ.
Je joue et je maîtrise (de mon point de vue) : Jax (Jaximus powah qui est et restera mon main).
Singed (plutôt en offtank AP).
Xin Zhao, Olaf, et d'autre que j'ai n'ai plus en tête...
Je recherche une team pour le fun de jouer en équipe, vous savez que jouer à LoL seul est vraiment ennuyeux hum? Et pourquoi Team Eternity? Car c'est tout simplement en pleine franchise que je vous dis que c'est celle qui ma le plus attiré sur le forum LoL.
Je possède Micro - Mumble.
Merci à vous.
Pour bien commencé mon prénom est Lucas, j'ai 14 ans.
Je suis en 3è dans un collège bien profond dans le trou du cul du monde.
Bien sûr j'aime mon ordinateur qui est mon seul et unique loisir...
Le nom de mon personnage IG est Blakys (je ne suis pas noir pour autant, juste pour l'info).
Niveau 30 et assez défensif, ou bien agressif, tout dépend avec quel personnage je joue et contre qui je joue.
Noctyx et moi jouons ensemble depuis début 2011 et j'ai réussis à faire 440 victoires pour 390 défaites environ.
Je joue et je maîtrise (de mon point de vue) : Jax (Jaximus powah qui est et restera mon main).
Singed (plutôt en offtank AP).
Xin Zhao, Olaf, et d'autre que j'ai n'ai plus en tête...
Je recherche une team pour le fun de jouer en équipe, vous savez que jouer à LoL seul est vraiment ennuyeux hum? Et pourquoi Team Eternity? Car c'est tout simplement en pleine franchise que je vous dis que c'est celle qui ma le plus attiré sur le forum LoL.
Je possède Micro - Mumble.
Merci à vous.
Blakys- Messages : 1
Page 1 sur 1