Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature KennyDaPlow

2 participants

Candidature KennyDaPlow Empty Candidature KennyDaPlow

Message  KennyDaPlow Lun 10 Oct - 21:46

Description IRL

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée en premières Scientifique pour aboutir a l'audio-visuel. J'ai plusieurs hobby "geek" tel que les jeux vidéos, le développement web et jouer avec les logiciels compliqués tel que Blender, Maya, After effect... Sinon je suis un accros aux sport de glisses. [ Skateboard, Wakeboard, Surf, Snowboard ] A vrai dire je fais de tout.

Description IG

Pseudo : KennyDaPlow

Niveau : 30 1000+ normal game 500+ Ranked.

Style de jeu : Je suis un joueur très agressif, quel que soit le rôle que je joue dans la partie, je peu actuellement jouer n'importe quel rôle avec quasiment tout les personnages du jeu. J'ai une préférence pour le solo top et l'AD Carry.

Expérience : Depuis le lancement bétâ du jeu, j'étais dans les premiers inscris.
[Souvenez vous du temps ou les parties d'entrainement était notre seule source d'expérience et la vue d'un niveau 10(invocateur) nous faisait tous froid dans le dos. Smile ]
Persos joué et maîtrisé : Je peux jouer n'importe quel personnage du jeu, je maîtrise plus particulièrement, Soraka, Jax, Warwick, Lee Sin, Renekton, Maître yi, Sona, Janna, Gangplank, Katarina, Annie, Akali, Vayne, MissFortune, Veigar.

Nb victory : 617

Motivations : Je suis un joueur régulier de league of legends, connaissant ce jeu de fond en comble, je me suis décidé a me lancer plus sérieusement dans cette merveille et m'impliquer avec une