Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature KennyDaPlow

2 participants

Candidature KennyDaPlow Empty Candidature KennyDaPlow

Message  KennyDaPlow Lun 10 Oct - 21:46

Description IRL

Je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée en premières Scientifique pour aboutir a l'audio-visuel. J'ai plusieurs hobby "geek" tel que les jeux vidéos, le développement web et jouer avec les logiciels compliqués tel que Blender, Maya, After effect... Sinon je suis un accros aux sport de glisses. [ Skateboard, Wakeboard, Surf, Snowboard ] A vrai dire je fais de tout.

Description IG

Pseudo : KennyDaPlow

Niveau : 30 1000+ normal game 500+ Ranked.

Style de jeu : Je suis un joueur très agressif, quel que soit le rôle que je joue dans la partie, je peu actuellement jouer n'importe quel rôle avec quasiment tout les personnages du jeu. J'ai une préférence pour le solo top et l'AD Carry.

Expérience : Depuis le lancement bétâ du jeu, j'étais dans les premiers inscris.
[Souvenez vous du temps ou les parties d'entrainement était notre seule source d'expérience et la vue d'un niveau 10(invocateur) nous faisait tous froid dans le dos. Smile ]
Persos joué et maîtrisé : Je peux jouer n'importe quel personnage du jeu, je maîtrise plus particulièrement, Soraka, Jax, Warwick, Lee Sin, Renekton, Maître yi, Sona, Janna, Gangplank, Katarina, Annie, Akali, Vayne, MissFortune, Veigar.

Nb victory : 617

Motivations : Je suis un joueur régulier de league of legends, connaissant ce jeu de fond en comble, je me suis décidé a me lancer plus sérieusement dans cette merveille et m'impliquer avec une
équipe de jeu pour aller plus loin. Maintenant pourquoi la team Eternity ? Je vais être franc je n'avais auparavant jamais entendu parler de vous j'ai vu votre post sur les forums et vous êtes l'une des rares équipes a faire quelque chose de "propre" c'est a ce moment ou j'ai fait 'TILT !' dans ma tête et j'ai voulu tenter ma chance. Maintenant la période de "test" que je vais subir va me permettre en contrepartie de vous tester également c'est donnant donnant Smile . J'ai un micro, Un casque d'écoute, je peux stream sur mon pc j'ai déjà une chaîne Own3d.tv que je peux vous montrer dés que vous m'aurez ajouté IG. Je souhaite réellement m'investir si vous m'en donnez les moyens.

Espérant vous avoir convaincu. Kenny.

"On remarque une recrudescence de bleus en forme de lampadaire a l'infirmerie de league of legends"
-Jax

KennyDaPlow

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KennyDaPlow Empty Re: Candidature KennyDaPlow

Message  RectoVerso Mar 11 Oct - 22:39

Après avoir lu ta candidature, qui est en effet bien présentée, et qui, de plus et très complète, j'avais envie de dire un " NON " catégorique, mais avec la citation de notre amie buveur Gragas, dans l'histoire de Jax, c'est avec grand plaisir que nous aimerions t'accueillir sur le teamspeak pour faire quelques parties ensemble.

Add: fekakashi ou RectoVerso in game pour avoir le teamspeak.

Cordialement, je te souhaite une agréable soirée.

RectoVerso

Revenir en haut Aller en bas