Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Anthräx

Candidature Anthräx Empty Candidature Anthräx

Message  Anthrax Dim 18 Sep - 16:18

Niveau IRL : Donc pour bien commencé mon prénom est Kévin Shocked Ensuite je suis en terminale S dans le trou du *** du monde Smile J'aime bien euh Mon ordi ?!? Sortir et manger des cookies...

Mon Pseudo : Anthräx mon niveau est je pense acceptable ... Je joue agressif. Parfois même trop Smile Je joue depuis euh Juillet 2010 (m'okay le Nl ...) je doit en être à pratiquement 1100 partie normal 200 classés.
Je joue et maîtrise à peu près tous ( En même temps je les ai tous ^^ ) Mais j'ai ma préférence pour Morga, Karma, Lux, Nocturne, Akali, Alistar, Orianna, Ashe et Xin qui me permettent d'être assez polyvalent au niveau des différentes lanes Smile.
Pour mes victoires j'en ai 730 ( Classé et normale ) et 650 défaites ( Approximation ^^).

Pourquoi vous ? Car je recherche une team car la mienne c'est dissoute suite au grande vacs d'été et que Fekakashi vous m'a conseillé Rolling Eyes (Et aussi parceque je veux du sang et enfin de vrais match de compèt Twisted Evil )

Bien sûr mon micro est présent

Voila sa doit être à peu près tout je suis up mumble, TS3, Skype et tout autre logiciel vocal santa .

Anthrax

Revenir en haut Aller en bas