Candidature Pitheure
Page 1 sur 1
Candidature Pitheure
Mon vrai nom c'est Peter, d'ou le petit jeux de mots avec mon pseudo. J'habite en vendée et j'ai 17ans. Sinon jsuis dans mes études en terminales !
- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? En fait j'ai pas choisi Lol, c'est des potes au départs qui m'ont dit que le gameplay était sympa et tout, sa ma tenté, et maintenant je kiff a donf !!!!
1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : Alors moi mes persos, je joue surtout carry Ap : Brand ; Orianna ; Anivia ; Annie ; Leblanc ; Katrthus ; Malzahar ; Sinon je joue : Caitlyn ; Amumu ; Ashe ; Ryze ; Rammus ; Teemo ; Xin Zhao ; Vayne.. Jsuis level 30 !
2 - Votre style de jeux ? Carry Ap . Jpeux jouer de tout, mais surtout carry AP.
3- Vos disponibilités : Tout les soirs et le weekend
4- Avez-vous casque ; micro + mumble ? J'ai tout sa ! ;D
Voilà ! Jespere sincèrement être accepté parmi les vôtres !
Merci
- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? En fait j'ai pas choisi Lol, c'est des potes au départs qui m'ont dit que le gameplay était sympa et tout, sa ma tenté, et maintenant je kiff a donf !!!!
1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : Alors moi mes persos, je joue surtout carry Ap : Brand ; Orianna ; Anivia ; Annie ; Leblanc ; Katrthus ; Malzahar ; Sinon je joue : Caitlyn ; Amumu ; Ashe ; Ryze ; Rammus ; Teemo ; Xin Zhao ; Vayne.. Jsuis level 30 !
2 - Votre style de jeux ? Carry Ap . Jpeux jouer de tout, mais surtout carry AP.
3- Vos disponibilités : Tout les soirs et le weekend
4- Avez-vous casque ; micro + mumble ? J'ai tout sa ! ;D
Voilà ! Jespere sincèrement être accepté parmi les vôtres !
Merci
Pitheure- Messages : 1
Page 1 sur 1