Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Candidature] Daragali

[Candidature] Daragali  Empty [Candidature] Daragali

Message  Daragali Mer 17 Aoû - 19:41

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je souhaite trouver un clan, car j'en ai plus que assez des kikoolol qui font n'importe quoi.

Présentation IRL :

Prénom : Alexis. (Diminutif : Alex)

Hobbies : le tennis et l'informatique.

Moyen de communication : Mumble et Skype avec micro.

Présentation In-game :

Pseudo : Daragali

Niveau : Actuellement level 30.

Victoire : plus de 510 à mon actif.

Je joue à league of legends depuis plus de 1an.

Expérience de team : J'ai fait partis de 3 clan (Qui ont été supprimé), que je ne citerais pas, à pars si un membre de l’équipe me le demande.

Mes main's : Miss fortune, Caitlyn, Ashe, Akali, Garen (Tank), Karma (Soutien), Jarvan IV, LeBlanc, Leona (Tank), Orianna, Pantheon, Sona (Soutien), Warwick (Jungle), Wukong, Zilean, Twisted Fate.

Motivation : Je souhaiterais faire partie d'un clan, car les solo Q ne m’intéresse plus, je tombe toujours sur des gens qui se jette sous une tourelle ou qui fonce dans le tas en en 5 vs 1. Je souhaiterais aussi faire partie d'un clan, pour pouvoir avoir le plaisir de jouer entre potes et appliquer des stratégies ensemble.

Pourquoi la team Eternity ? : Tous simplement car, j'ai poster une candidature sur le forum League of Legends et une personne ma proposé la team Eternity et je me suis dis, pourquoi pas.

Je suis ouvert à toutes vos questions !
Daragali
Daragali

Revenir en haut Aller en bas