candidature ysildur
2 participants
Page 1 sur 1
candidature ysildur
Bonjour,
-Votre prénom: olivier
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): travail non je blague. Étude
-Petite description de ce qui vous plaît: de joué à league of legnds, de manger pour vivre de boire pour ma soif etc...
2/description IG(in game)
-pseudo: ysildur123
-niveau: 30
-style de jeu: pusher, tueur de héroes
-Depuis combien de temps vous jouez: 7 mois
-perso joués et maîtrisés: trundle, panthéon, twitch, ryze, shen, shaco, fidllesticks etc...
-nombre de victoires et de défaites. : 178 victoire et un peu pu voir nos défaite
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: vous avez quesque je recherche dans une team du fun et les critère pour me faire entrer dans votre team.
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde. Comprend pas la question vous me direz quesque sa veut dire.
vous avez un micro? bien sûr
merci et je suis ami avec rancis c'est un 1 pour 2
-Votre prénom: olivier
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): travail non je blague. Étude
-Petite description de ce qui vous plaît: de joué à league of legnds, de manger pour vivre de boire pour ma soif etc...
2/description IG(in game)
-pseudo: ysildur123
-niveau: 30
-style de jeu: pusher, tueur de héroes
-Depuis combien de temps vous jouez: 7 mois
-perso joués et maîtrisés: trundle, panthéon, twitch, ryze, shen, shaco, fidllesticks etc...
-nombre de victoires et de défaites. : 178 victoire et un peu pu voir nos défaite
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: vous avez quesque je recherche dans une team du fun et les critère pour me faire entrer dans votre team.
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde. Comprend pas la question vous me direz quesque sa veut dire.
vous avez un micro? bien sûr
merci et je suis ami avec rancis c'est un 1 pour 2
Dernière édition par ysildur le Lun 10 Jan - 3:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: candidature ysildur
13 ans c'est peut etre un peut jeune, a voir IG entre fekakashi et puis j'te donnerais le mumble ou si tu as skype donne moi ton pseudo
Bonjour, je pourrais me faire tester le 10 janvier à 22h00 heure françaiss = 17h00 heure canadienne ?
ou si vous pouvez pas fixé moi une heure et je vais me connecté à cette heure si.
merci et à la prochaine
ou si vous pouvez pas fixé moi une heure et je vais me connecté à cette heure si.
merci et à la prochaine
Dernière édition par ysildur le Lun 10 Jan - 23:58, édité 1 fois
Invité- Invité
22 h un lundi soir? .. J'propose soit un mercredi l'aprés-midi ( de 13 -19 20-21 h ) ou le Week End
Sa me va 10h00 du soir heure française ou le week-end parce que la semaine je peut juste jouer le soir parce que je suis a l'école le jour. Aupir donne moi le mumble donne dans un message privé si on se voie pas jusqu'a vendredi pour au moin que je joue avec des personnes de la team
au revoir et à la prochaine
PS: ajouté moi IG: ysildur123
au revoir et à la prochaine
PS: ajouté moi IG: ysildur123
Invité- Invité
Beh en faite le test IG c'est de jouer avec des gens de la team (faut que j'en fasse partie mais bon) donc si j'te file le mumble et que tu joue avec des gens de la team c'est que tu sera test (pour les 10h00 t'a une chance le vendredi et le samedi soir ...: )
Vous pouvez me mettre un heure fixe s.v.p jar 22h00 mercredi l'heure qui est sur le site
merci et à bientot
merci et à bientot
Invité- Invité
Page 1 sur 1