Candidature zoBizz
Page 1 sur 1
Candidature zoBizz
-Votre prénom : Anael
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : J'étudie en 3eme .
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime le basket , jouer a lol , les amis
2/description IG(in game)
-pseudo : zobizz
-niveau : 30
-style de jeu : je joue aggrésif mais cela dépant aussi de mon champs et de celui d'en face .
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis 4 mois
-perso joués et maîtrisés : Je joue akali , katarina , vladimir , irelia et d'autres
-nombre de victoires et de défaites. 382 win 370 loose
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je suis motiver a entrer dans la team car jen est marre de faire des soloQ avec des autistes , dsl de l'expressions mais c'est juste la vérité . Je suis super motivé a faire des tournois ect
Oui j'ai un micro avec Ts3/mumble/skype
Voila , cordialement zobizz .
A la prochaine j'espere
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : J'étudie en 3eme .
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime le basket , jouer a lol , les amis
2/description IG(in game)
-pseudo : zobizz
-niveau : 30
-style de jeu : je joue aggrésif mais cela dépant aussi de mon champs et de celui d'en face .
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis 4 mois
-perso joués et maîtrisés : Je joue akali , katarina , vladimir , irelia et d'autres
-nombre de victoires et de défaites. 382 win 370 loose
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : Je suis motiver a entrer dans la team car jen est marre de faire des soloQ avec des autistes , dsl de l'expressions mais c'est juste la vérité . Je suis super motivé a faire des tournois ect
Oui j'ai un micro avec Ts3/mumble/skype
Voila , cordialement zobizz .
A la prochaine j'espere
zobizz- Messages : 1
Page 1 sur 1