Candidature de Trirone
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Candidature de Trirone
Bonjour & bienvenue à toi sur le forum de la team !
Candidature originale et complète ^^ .
Cependant, je trouve ça dommage que tu ne joues que support :/ Est-ce vraiment le cas où tu as juste priviligié tes persos support avant les autres que tu joues pour t'attribuer un rôle utile dans la team ?
Merci pour ta candidature
Candidature originale et complète ^^ .
Cependant, je trouve ça dommage que tu ne joues que support :/ Est-ce vraiment le cas où tu as juste priviligié tes persos support avant les autres que tu joues pour t'attribuer un rôle utile dans la team ?
Merci pour ta candidature
Lishka- Messages : 97
Soutien trofat peut etre meme meilleur que toi lishka sinon il sait jouer aussi les carrys,
Joueur sympathique, dynamique et motivé, candidature accepté
Joueur sympathique, dynamique et motivé, candidature accepté
Salut,
En effet je sais jouer aussi, Ashe, Caitlyn, Jarvan, Brand, Annie, Akali, Malzahar, Tristana, Vayne, Olaf, Blitzcrank, Warwick (même si je n'ai pas ce personnage...)
J'avais juste notifié la liste des héros qui vous intéressait en priorité.
Cependant j'ai beaucoup jouer les personnages de la première liste (les supports) que ceux cités
ci-dessus, j'ai par conséquent plus d’expérience, un meilleur build et des runes plus ciblé pour les supports.
En effet je sais jouer aussi, Ashe, Caitlyn, Jarvan, Brand, Annie, Akali, Malzahar, Tristana, Vayne, Olaf, Blitzcrank, Warwick (même si je n'ai pas ce personnage...)
J'avais juste notifié la liste des héros qui vous intéressait en priorité.
Cependant j'ai beaucoup jouer les personnages de la première liste (les supports) que ceux cités
ci-dessus, j'ai par conséquent plus d’expérience, un meilleur build et des runes plus ciblé pour les supports.
Trirone- Messages : 2
Page 1 sur 1