candidature d'un loup
3 participants
Page 1 sur 1
candidature d'un loup
1/Description IRL(in real life)
-hum l'on m'appel mika
-24 ans et 4 dents en moins
-Je travaille dans un hopital
-Voiture, Moto, Avion, Bateau en gros tout ce qui a un moteur ,je susi egalement fan de musique reggae, rock et un peu tout les style d'ailleur je joue de 3 instrument guitar, harmonica, Kazoo.
2/description IG(in game)
-Gtrwolf
-presque niveau 100 (lvl 30)
-empecheur de tourner rond en team fight (Off tank ou Tank)
-bonne question j'en ai aucune idee peut etre 1ans et demi
-persos gerer:Solo top=Jarvan, Malphite, Gragas, Cho'Gath, alistar, Morde, Nunu, Warwick.
Soutien =Soraka, Taric (je susi pas top en soutien)
Jungler =Amumu, Rammus, xin, Nunu
-598vic,480def je croi
-Il faut une motivation pour entrez dans une team?(plus serieusement si j'etait faux cul je dirait je souhaite integrer une team pour le respect et autre m'interesse mais en realité je veux entrer dans votre team car le niveau de jeu est bon les roles sont suivi dans les games le soutien fait son boulot ainsi que le jungle ou les autres et ca me plait.)
-J'ai un micro casque sennheiser pc350 avec jack de 6.3
-hum l'on m'appel mika
-24 ans et 4 dents en moins
-Je travaille dans un hopital
-Voiture, Moto, Avion, Bateau en gros tout ce qui a un moteur ,je susi egalement fan de musique reggae, rock et un peu tout les style d'ailleur je joue de 3 instrument guitar, harmonica, Kazoo.
2/description IG(in game)
-Gtrwolf
-presque niveau 100 (lvl 30)
-empecheur de tourner rond en team fight (Off tank ou Tank)
-bonne question j'en ai aucune idee peut etre 1ans et demi
-persos gerer:Solo top=Jarvan, Malphite, Gragas, Cho'Gath, alistar, Morde, Nunu, Warwick.
Soutien =Soraka, Taric (je susi pas top en soutien)
Jungler =Amumu, Rammus, xin, Nunu
-598vic,480def je croi
-Il faut une motivation pour entrez dans une team?(plus serieusement si j'etait faux cul je dirait je souhaite integrer une team pour le respect et autre m'interesse mais en realité je veux entrer dans votre team car le niveau de jeu est bon les roles sont suivi dans les games le soutien fait son boulot ainsi que le jungle ou les autres et ca me plait.)
-J'ai un micro casque sennheiser pc350 avec jack de 6.3
Dernière édition par gtrwolf le Jeu 4 Aoû - 14:11, édité 1 fois
gtrwolf- Messages : 1
Page 1 sur 1