Recrutement Lekyler59
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Lekyler59
Salut,
1 ) Description irl :
Prenom : Theophile
Ce que je fais dans la vie : Etudiant en seconde generale science de l'ingenieur.
Ce qu'il me plait : Etre malade et pouvoir jouer toute la journée a league of legend, le badminton, le nutella, les fps.
2 ) Description ig :
Pseudo : Vя lekyler59 ( Vя de mon ancienne team )
niveau : 30
style de jeu : je n'ais pas vraiment de style de jeu. Je m'adapte simplement avec ma team et celle d'en face.
Depuis combien de temps vous jouez : 1 an
Persos joués et maitriser : Gragas, Wukong, vayne, Brand, Nocturne, caitlyn, leblanc, lux, blitzcrank, katarina, fidllstick, malzahar, shen, mordekaiser, ezreal, veigar, miss fortune, nunu, olaf, ashe, tryndamere, zilean, jax, warwick, tristana, alistar, maitre yi, teemo, evelyn, twisted fate, sonna, gang plank, shaco, twitch, xin, amumu. (Fiou )
Victoires/Defaites : 397 / 346
Mes motivations : je cherche une team agreable, qui ne se prend pas trop la tête en cas de faite, qui a un bon jeu, qui fait de temps en temps des tournois.
Seul in game je m'ennui et je prefere partager des bon moments avec d'autres personnes.
Lekyler59
1 ) Description irl :
Prenom : Theophile
Ce que je fais dans la vie : Etudiant en seconde generale science de l'ingenieur.
Ce qu'il me plait : Etre malade et pouvoir jouer toute la journée a league of legend, le badminton, le nutella, les fps.
2 ) Description ig :
Pseudo : Vя lekyler59 ( Vя de mon ancienne team )
niveau : 30
style de jeu : je n'ais pas vraiment de style de jeu. Je m'adapte simplement avec ma team et celle d'en face.
Depuis combien de temps vous jouez : 1 an
Persos joués et maitriser : Gragas, Wukong, vayne, Brand, Nocturne, caitlyn, leblanc, lux, blitzcrank, katarina, fidllstick, malzahar, shen, mordekaiser, ezreal, veigar, miss fortune, nunu, olaf, ashe, tryndamere, zilean, jax, warwick, tristana, alistar, maitre yi, teemo, evelyn, twisted fate, sonna, gang plank, shaco, twitch, xin, amumu. (Fiou )
Victoires/Defaites : 397 / 346
Mes motivations : je cherche une team agreable, qui ne se prend pas trop la tête en cas de faite, qui a un bon jeu, qui fait de temps en temps des tournois.
Seul in game je m'ennui et je prefere partager des bon moments avec d'autres personnes.
Lekyler59
lekyler59- Messages : 2
*petit oublis.
Oups !
Oui j'ai deja mumble avec casque et micro razer.
Mes motivations pour entrer dans la guilde : Aller le plus haut possible avec eux tout en gardant un esprit d'equipe et une bonne ambiance.
Oui j'ai deja mumble avec casque et micro razer.
Mes motivations pour entrer dans la guilde : Aller le plus haut possible avec eux tout en gardant un esprit d'equipe et une bonne ambiance.
lekyler59- Messages : 2
Re: Recrutement Lekyler59
Bienvenue à toi sur le forum de la team Eternity ! ^^
Si je peux me permettre, le no coment ça aide pas
Détails ?
Si je peux me permettre, le no coment ça aide pas
Détails ?
Lishka- Messages : 97
Re: Recrutement Lekyler59
Candidature rejetée,
Manque de niveau
Lishka pour les détails : ( ce joueur est pire que cacatoumou )
Manque de niveau
Lishka pour les détails : ( ce joueur est pire que cacatoumou )