Candidature Zawantetsu
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Zawantetsu
Bonjour ,
Tout d'abord je doit préciser qu'il m'est impossible d'ajouter en ami qui que ce soit pour le moment car je suis encore en vacances pendant 2 jours donc ordi portable donc pas de League
1/ IRL
- Prénom : Adrien
- Profession : Lycée
- Ce qui me plait : Je suis un gros geek je préviens tout de suite :p , LoL , WoW , Aion et compagnie...
( j'ai un micro avec TS / Skype )
2/ IG
- Pseudo : Zawantetsu
- Lvl : 30
- Style de jeu : J'aime jouer avec mon équipe , mon but n'est pas de burst la team d'en face , je joue donc plutot support / tank
- Je joue depuis 8 mois environ
- Persos joués et maitrisés :
Tank : Maokai , Amumu , Udyr , Garen , Alistar ( Blitzcrank à venir )
AD : Udyr , MissFortune , Irelia , Olaf , Nocturne
AP : Swain , Karthus , Kassadin , Cassiopeia , Fiddlestick
Suport : Soraka , Sona ( Karma à venir )
Et bien d'autre que joue occasionnellement ...
-V/D je sais vraiment pas , il me semble 300 V / 200 D à vérifier dans quelques jours
-Mes motivations ? Tout simplement s'amuser , rencontrer des gens et partager avec eux l'expérience de jeu , ce qui permet aussi d'éviter les traditionnelles parties avec des compos merdiques dans le style 3 mage 2 carry en jouant avec des gens, je l'espère, sérieux.
Voilà je pense que j'ai fais une présentation assez complète, si vous avez des questions je suis là.
Tout d'abord je doit préciser qu'il m'est impossible d'ajouter en ami qui que ce soit pour le moment car je suis encore en vacances pendant 2 jours donc ordi portable donc pas de League
1/ IRL
- Prénom : Adrien
- Profession : Lycée
- Ce qui me plait : Je suis un gros geek je préviens tout de suite :p , LoL , WoW , Aion et compagnie...
( j'ai un micro avec TS / Skype )
2/ IG
- Pseudo : Zawantetsu
- Lvl : 30
- Style de jeu : J'aime jouer avec mon équipe , mon but n'est pas de burst la team d'en face , je joue donc plutot support / tank
- Je joue depuis 8 mois environ
- Persos joués et maitrisés :
Tank : Maokai , Amumu , Udyr , Garen , Alistar ( Blitzcrank à venir )
AD : Udyr , MissFortune , Irelia , Olaf , Nocturne
AP : Swain , Karthus , Kassadin , Cassiopeia , Fiddlestick
Suport : Soraka , Sona ( Karma à venir )
Et bien d'autre que joue occasionnellement ...
-V/D je sais vraiment pas , il me semble 300 V / 200 D à vérifier dans quelques jours
-Mes motivations ? Tout simplement s'amuser , rencontrer des gens et partager avec eux l'expérience de jeu , ce qui permet aussi d'éviter les traditionnelles parties avec des compos merdiques dans le style 3 mage 2 carry en jouant avec des gens, je l'espère, sérieux.
Voilà je pense que j'ai fais une présentation assez complète, si vous avez des questions je suis là.
zawantetsu- Messages : 1
Page 1 sur 1