Candidature BTK Gladix
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature BTK Gladix
-Votre prénom: Alexandre
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Je suis en sport étude athlétisme et je passe en 1ere S
-Petite description de ce qui vous plaît: Le sport est ma passion princiaple mais les jeux vidéos tels que Lol ou autre auquels je me suis beaucoup investi, font partis egalement de mes princpales passions.
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Je suis en sport étude athlétisme et je passe en 1ere S
-Petite description de ce qui vous plaît: Le sport est ma passion princiaple mais les jeux vidéos tels que Lol ou autre auquels je me suis beaucoup investi, font partis egalement de mes princpales passions.
2/description IG(in game)
-pseudo: BTK Gladix
-niveau: 30
-style de jeu: Soutien, carry principalement et une façon de jouer assez safe
-Depuis combien de temps vous jouez: Cela fait 1 an
-perso joués et maîtrisés: Support: janna, sona, taric, soraka Carry: Miss Fortune, Ashe, tristana AP: Twisted Fate AP Offtank: Vladimir Jungle: Nunu, Warwick
-nombre de victoires et de défaites.: 563 Victoires et nombres de défaites légèrement supérieur ( environ 575 )
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde.:
Et si vous avez un micro.:
Alors, Cela fait un an maintenant que je joue à Lol et j'ai pris de plus en plus du plaisir à y jouer, je me suis peu à peu investie dedans. Du 1er au 3 juillet dernier, j'ai été à la LAN de Lille où les Sypher, virus Gaming et Origins online étaient présents. J'ai eu l'honneur de jouer contre eux. Je dois dire que je m'attendais à des défaites plus sévère venant d'eux. Suite a cette LAN, j'ai voulu cherché une team afin de 1) continuer a prendre plaisir à jouer avec des gens que je connais (sur mumble etc...) 2) de pouvoir progresser plus rapidement et par la suite peut-être faire des line ups. Je dois dire qu'en regarder sur le site de Lol votre sujet, cela m'avait l'air d'être une bonne team, donc j'ai souhaité posté pour voir l'expérience que cela peut donner et rencontrer d'autres gens avec qui jouer et m'amuser. Je suis en possession d'un micro.
Stats classées:
J'ai commencé à faire du classé juste en devenant niveau 30 : mon skill était catastrophique et j'étais sans runes etc... ma côte a été détruite jusqu'à <900 et depuis très peu de temps je me suis remis à en faire, et j'ai vraiment eu du mal à remonter car je tombe avec des gens du niveau de cette côte, je suis actuellement entre 1000 et 1050 de côte ce que est très faible aussi. Je prend cette habitude de jouer qu'en classé maintenant pour m'y habituer, et j'attend la saison 2 avec impatience pour monter ma côte.
Cordialement,
Gladix- Messages : 1
Re: Candidature BTK Gladix
+1 a part pour ton micro de merde
toinou60330- Messages : 12
Page 1 sur 1