Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Babiole, la candidature du candidat.

Babiole, la candidature du candidat. Empty Babiole, la candidature du candidat.

Message  Babiole Sam 30 Juil - 18:46

Invocateurs d'Eternity!

Pour faire clair et simple: je suis dans la galère.
Je suis actuellement à 1163 d'ELO et, comme la plupart d'entre nous, je monte et je descends très rapidement, en fonction des leavers, soit dans mon équipe, soit dans l'autre.
Je ne peux pas dire que je suis un joueur hors pair et que mes défaites sont dues seulement aux autres joueurs, bien qu'en général les leavers avec 0/1/0 à la première minute font une différence dans la suite de la partie.
Je poste sur le forum de l'équipe aujourd'hui car j'aimerai remonter dans le ratio +50% victoires avant le reset de l'ELO, même si ce n'est qu'obtenir 1300 ELO(ou mon bon vieux 1506...)
-
Personnellement, moi c'est Sam, 17ans vivant aux alentours de Lyon, qui à des disponibilités correctes en fonction de mon job d'été(eh ouai, les skins, c'est cher!), étudiant en lettre, assez matures et très, mais très humoristique. J'ai une maîtrise d'allemand, je me débrouille plutôt pas mal en anglais/italien.
-
Pour ce qui est du côté IG, je suis sur LoL depuis le mois de juin. Je joue tout, mais vraiment tout. Je m'adapte en fonction de l'équipe lors de la sélection, qu'importe le besoin, je maîtrise a peu prés tous les champions à 75% environs. Bien sûr, je ne les possède pas tous.
Pour ce qui est de mon main... je n'en possède pas vraiment, peut-être les AP burst(Annie/Orianna).
-
Je suis un malade des Art Spotlight et des nouveaux champions. Je déteste également tout ce qui est candidature sur forum, je trouve ça assez subjectif, mais comme j'ai bien aimé jouer avec vous, je me dis que c'est pas du temps perdu.

--Statistiques actuelles InGame--
Pseudo : Babiole
Niveau du compte : 30
Style de jeu : Agressif en early et pro gank à partir du lv4 avec à peu prés tous les champions.
Normales : 360W - 320D
Classées : 60W - 74D
*3c3 : 0W - 2D*
*5c5 solo : 58W - 70D*
*5c5 team : 2W - 2D*

-
Babiole.

Babiole

Revenir en haut Aller en bas