Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Minoxia

2 participants

Candidature Minoxia Empty Candidature Minoxia

Message  Invité Jeu 23 Déc - 21:08

Bonjour à tous et à toutes ,

Donc voila je me présente , je me nomme Remy , j'ai 15 ans et je vie dans le Bordelais.
Je suis un simple Lycéen qui vit tranquillement et qui passe bien sa seconde . Dans la vie , j'aime beaucoup (voir un peu trop >.>) jouer a l'ordinateur ayant passé 70 jours sur WoW u_u ! Sinon j'aime le Rock , la Vie quoi !

Donc IG je me prénomme Minnoxia , je ne suis qu'un jeune Padawan dans le domaine de LoL n'étant que niveau 11 . Je joue beaucoup Tank , ayant déjà acheté et pratiqué Rammus ! J'ai commencé League of Legends il y a de cela 6 mois , mais arrêter faute d'avoir un ordinateur , donc je m'y remet doucement mais surement.
Je n'en suis rendu qu'a un maigre score de 28 victoires , mais espère bien progressé !
J'ai choisis la team Eternity car elle m'a été conseillé par un ami , membre actuel , je souhaite bien progressé a vos côtés et espère une réponse favorable
Bien sur je n'ai pas que des qualités , mais je rage pas énormément . J'ai aussi une bonne vision du travaille d'équipe et de l'écoute de l'autre , ayant été sous chef d'une Guilde de WoW

Enfin , je possède TeamSpeak 2 / 3 , Mumble et aussi Skype - Adresse Msn aussi actif - .

Sur ce , je vous souhaite mes agréables salutations en espérant vous retrouver IG !

Minnoxia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minoxia Empty Re: Candidature Minoxia

Message  Invité Jeu 23 Déc - 22:58

Je suis d'accord. Il play bien pour un niveau 11 =D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minoxia Empty Re: Candidature Minoxia

Message  Kashi Jeu 23 Déc - 23:12