Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Hanibalecter

+3
gerodork
sikizoya
Hanibalecter
7 participants

Candidature Hanibalecter Empty Candidature Hanibalecter

Message  Hanibalecter Jeu 7 Juil - 14:21

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom: Hannibal
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): étudiant en chirurgie dentaire
-Petite description de ce qui vous plaît: Le héro Ryze, le sport (foot, vélo, squash), les jeux videos Smile

2/description IG(in game)
-pseudo: Hanibalecter
-niveau: 30
-style de jeu: un style particulier, très aggressif tout en étant très défensif
-Depuis combien de temps vous jouez: 1 ans et demi je crois
-perso joués et maîtrisés: Ryze
-nombre de victoires et de défaites.
En normal: 590 win et 429 loose
En ranked soloQ: 91 win, 64 défaites (1512 elo)
En ranked premade: 8 win, 2 loose (1558 elo)

-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: L'envie de jouer dans de très bonne condition. Les victoires ne me satisfont plus, il me faut plus, j'aime gagner dans la difficulté (4v5), ou alors avec une très bonne cohésion dans le groupe, un bon teamplay

J'ai un micro, j'ai TS, mumble, skype, la totale.

Je tiens à préciser une chose, qui va être très importante dans votre choix de me recruter ou pas:
Je joue Ryze, quasiment exclusivement Ryze, sur mes 1000 parties au totale, 900 ont du être joué avec Ryze.
Ca procure à la fois un gros avantage mais aussi un inconvénient
L' avantage, un Ryze très bien maitrisé, je le maitrise pas à 100%, je pense qu'il n'est pas possible de maîtriser un perso à 100% mais en tout cas j'essaie de tendre vers ces 100%
L'inconvénient, je ne sais pas vraiment joué d'autre perso aussi bien que Ryze
J'ai réussi à monter à plus de 1550 elo uniquement avec Ryze

J'aime faire des partie perso pour m'entrainer avec Ryze et de pousser au maximum ses limites, genre du 1v2 ou 1v3 parfois

Évidemment je comprendrai largement que vous ne vouliez pas me recrutez pour cette raison et c'est tout à fait logique

J'ai écrit un guide sur Ryze:
La Renaissance de Ryze

Dernière édition par Hanibalecter le Jeu 7 Juil - 19:36, édité 1 fois
Hanibalecter
Hanibalecter

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hanibalecter Empty Re: Candidature Hanibalecter

Message  sikizoya Jeu 7 Juil - 14:50

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum, personnellement et je crois que tout le monde va être d'accord avec moi : TU AIME RYZE. Sa fait aucun doute ^^

Aussi non j'ai regardé ton guide et je doit dire que c'est un très bon guide c'est super complet.

Une question me taraude, sait tu jouer un autre champion ? Car si on need pas un ap/offtank tu sert a rien dans la team ( soyons honnête )

Sur ce j’espère avoir ta réponse.
sikizoya
sikizoya

Message  gerodork Jeu 7 Juil - 16:49

J'ai testé ryze (non premade) avec ton guide pour la première fois et j'ai démonté une annie^^.Ton guide est très complet surtout pour chaque situations différentes.J'espère que tu rentreras dans la team.

gerodork

Message  Sirus Jeu 7 Juil - 18:09

La candidature en elle-même est bonne, après le fait de maîtriser qu'un seul perso est un énorme problème. Je peux pas me prononcer pour ton entrée dans la team puisque je ne t'ai pas vu en jeu, mais si jamais tu veux entrer dans la line up c'est non, je pense que tu comprendras pourquoi (et je pense que tout le monde sera du même avis).
Sinon j'ai survolé ton guide, il a l'air très bon.
Sirus
Sirus

Message  pekou Jeu 7 Juil - 19:16

salut

je ne post pas souvent sur le forum mais ton profile ma interpelé ^^
d'une pars j'adore ryze depuis que j'ai vue skyyart le jouer a la dreamhack et si tu le joue aussi bien que lui c'est énorme =p

bref j'écris ici pour te dire bonne chance pour ta candidature et si tu cherche un mate pour soloQ je suis dispo car tu ne joue que ryze xD

add pekou IG si sa t'interresse

CU

pekou

Message  Hanibalecter Jeu 7 Juil - 20:12

Oui ça fais longtemps que je travaille sur ce guide, quasiment 6 mois, que je suis dessus. J'aime bien faire un peu de théorycrafting mais dans un MOBA, c'est toujours un peu compliqué d'en faire.

Pour donner un ordre d'idée quand je dis que je sais jouer que Ryze, on va dire que je le maîtrise à 80%
Quand j'ai joué Soraka, j'ai trouvé que je la maitrisé seulement à 40%, ce qui est très mauvais selon moi, pourtant je pense pas que vous m'avais trouvé si mauvais que ça.

Pour moi:
jouer 10 partie avec un héro: on le maitrise à 40%
50 parties: 50%
200 parties: 60%
500 partie: 70%
1000 parties: 80%
Pour moi ça nous donne une courbe asymptotique, au début on progresse vite mais plus on joue, plus c'est difficile de progresser
Les liens entre parties et % de maitrise sont totalement subjectives

En
fait quand je dis que je maitrise que Ryze, c'est que je considère que
je ne maitrise aucun autre perso autant que lui, ou à plus de 60%.

Hanibalecter
Hanibalecter

Message  Kashi Jeu 7 Juil - 20:29

Yop,

J'ai plus aimé quand tu as jouer soraka que Ryze personellement (tu t'enflammé moin) mais c'est sur que niveau skill c'etait juste OP quoi

plussin
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  sikizoya Lun 11 Juil - 16:51

+1 pour kashi sur ce point là, j'ai trouver qu'avec comme tu est très sur de toi si tu mourrais c'etai obligatoirement de notre faute.

M'enfin pas a moi de décider :p
sikizoya
sikizoya

Message  Hanibalecter Lun 11 Juil - 21:04

"si tu mourrais c'etai obligatoirement de notre faute."

Je pense le contraire à vrai dire, chaque morts sont du à celui qui joue son perso
Quand je gagne ou perd avec des stats du genre 10/2/5, je suis toujours déçu par moi même, car j'ai eu 2 mort de trop

Quand je viens gank avec mon carry sur le top ou bot, mais que je meurt sur ce gank, c'est forcément de ma faute, même si l'action globale aurait pu être meilleur, je donne un exemple.
Je gank bot avec Ryze, mais les 2 bot ne suivent pas mon gank, admettons que je lance le gank au bon moment (genre les ennemis sont sous CD et très avancé sur leur lane), si je meurt sur ce genre d'action, oui les 2 bot ont fail le gank (car ils auraient du suivre l'action), mais je suis responsable à 100% de ce fail, j'aurais du voir que les 2 ne suivrait pas et j'aurais du back ou alors j'aurai du mieux annoncer le gank pour que la synchro soit parfaite

Pour contre, là où je pense où tu voulais en venir, c'est que je peux être déçu par une action et le montrer sur le vocal, car j'aurai aimé que l'action soit mieux. Je suis très perfectionniste, que ce soit dans une action "réussi" ou "fail", vous allez me demander en quoi peut on etre déçu par une action réussi, je redonne un autre exemple.
On est en pré teamfight 5v5, tous full vie, mais la finalité des action donneront un ace pour nous, cad que réussit à tuer toute la team adverse (c'est une action réussi), mais le problème c'est qu'on a eu 3 mort dans notre équipe, et c'est là où je suis déçu, j'aurai préférer faire le ace sans que personne meurt, en gros faire une action parfaite
Hanibalecter
Hanibalecter

Message  Kashi Lun 11 Juil - 22:14

Personnelement ce qui m a saouler c est quand tu m a dit c est ta faute t a pas cv j ai cru que j allais exploser mon pc sur ceux desoler pour l orthographe j ai pas le pc jsuis sur l iPhone
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  The Dark Soldier Jeu 14 Juil - 0:05

j ai tester et j approuve !!!c'est plutôt moi qu'on devrait test vu la partie de merde que j ai fait !!Smile
The Dark Soldier
The Dark Soldier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé