Candidature Schmilblick
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Schmilblick
1/Description IRL(in real life)
-Prénom: Mikael
-Ma vie: A peine fini les études, je fais des petits jobs à droite à gauche en attendant THE super job
-Petite description: J'aime la vie (je kiff la life comme disent les anglosaxons :p ), je passe surtout du temps à LoL surtout ppour me détendre et pas me prendre la tête. Rital de coeur et de sang, je fais pas mal de sport et notamment du foot (non non rien à voir avec mes origines ^^ ).
2/description IG
-pseudo: schmilblick
-niveau: niveau 30
-style de jeu: gros bourrin de mélée qui fonce dans le tas pour faire peur. En gros je suis tank, off tank carry AD mélée
-Temps de jeu: +de 2ans (+de 1300 games win)
-perso joués et maîtrisés (par ordre de préférence et de maitrise): Tous les tank (sauf AListar), les off-tank (Morde, Garen), DPs AD de mélée de type jungler (Sion, xin, nocturne, olaf), Katarina, Kenen.
-Ratio de victoires et de défaites: 1,10
-Pourquoi la team Eternity? Parceque j'ai accroché à votre nom, pouis vos motivations sont surtout la rigolade et la bonne humeur. C'est essentiellement ça que je cherche dans une team
Mes motivations pour entrer dans la guilde: J'ai vraiment envie de progresser avec une VRAIE team digne de ce nom. Le random pick up pas terrible commence à être lassant
Micro ON,
Skype, Mumble, Ventrilo etc ON
-Prénom: Mikael
-Ma vie: A peine fini les études, je fais des petits jobs à droite à gauche en attendant THE super job
-Petite description: J'aime la vie (je kiff la life comme disent les anglosaxons :p ), je passe surtout du temps à LoL surtout ppour me détendre et pas me prendre la tête. Rital de coeur et de sang, je fais pas mal de sport et notamment du foot (non non rien à voir avec mes origines ^^ ).
2/description IG
-pseudo: schmilblick
-niveau: niveau 30
-style de jeu: gros bourrin de mélée qui fonce dans le tas pour faire peur. En gros je suis tank, off tank carry AD mélée
-Temps de jeu: +de 2ans (+de 1300 games win)
-perso joués et maîtrisés (par ordre de préférence et de maitrise): Tous les tank (sauf AListar), les off-tank (Morde, Garen), DPs AD de mélée de type jungler (Sion, xin, nocturne, olaf), Katarina, Kenen.
-Ratio de victoires et de défaites: 1,10
-Pourquoi la team Eternity? Parceque j'ai accroché à votre nom, pouis vos motivations sont surtout la rigolade et la bonne humeur. C'est essentiellement ça que je cherche dans une team
Mes motivations pour entrer dans la guilde: J'ai vraiment envie de progresser avec une VRAIE team digne de ce nom. Le random pick up pas terrible commence à être lassant
Micro ON,
Skype, Mumble, Ventrilo etc ON
schmilblick- Messages : 5
Re: Candidature Schmilblick
Bonjour & bienvenue sur notre forum !
Belle candidature, bonne motivations, j'aime bien ! ^^
A tester IG, add Fekakashi et Lishka
Belle candidature, bonne motivations, j'aime bien ! ^^
A tester IG, add Fekakashi et Lishka
Lishka- Messages : 97
idem a tester ig et add The Dark Soldier
The Dark Soldier- Messages : 33
Merci les gars, je kiff la vietesse de réponse surtout ^^
J'ai rajouté quleques gens IG avant mon inscription.
Je vais ajouter aussi vous deux.
Je serais disponible ce soir si j'ai la foi (hé vi le barbeuk risque de durer longtemps ce soir :p) ou sinon demain sûr. (sauf si patatra crash serveur of course)
J'ai rajouté quleques gens IG avant mon inscription.
Je vais ajouter aussi vous deux.
Je serais disponible ce soir si j'ai la foi (hé vi le barbeuk risque de durer longtemps ce soir :p) ou sinon demain sûr. (sauf si patatra crash serveur of course)
schmilblick- Messages : 5
Bwuahahaa, un barbeuk *-*. Tu m'invites ? x)
On se capte sur le jeu pas de soucis ^^
On se capte sur le jeu pas de soucis ^^
Très bon joueur, à l'écoute et souvent en team fight avec le reste de la team, vision du jeu perspicace.
+1 pour moi.
+1 pour moi.
Premier test concluant.
sikizoya- Messages : 6
Candidature acceptée !
Page 1 sur 1