Candidature Kirfac
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Kirfac
Bonjour , je me présente , Raphael Gonnet (alias Kirfac).
J'ai 17ans, je joue régulierement a leagues of legend depuis plus d'1 an et demi.
Je souhaite rejoindre votre team pour participer a des tournois, m'amélioré en équipe et pouvoir peut etre permettre a d'autres joueurs de s'amelioré.
J'ai lus votre annonce sur le site leagues of legends et j'ai vu que vous recherchiez un tank jungle, je joue shen et jarvan jungle en tank , et je pense tout les AD jungle. Je peu aussi aprendre les autre jungle très rapidement.
J'ai déja participer a plusieurs tournoi leagues of legend , mais j'ai quasiment toujour fini a la 2eme place ^^'
Perso main: Je n'ai pas de main a proprement dit , je joue plus ou moin tous les persos.
Je possede déja un micro et mumble, ts et skype
J'espere avoir répondue a toutes vos contraintes.
Au revoir
J'ai 17ans, je joue régulierement a leagues of legend depuis plus d'1 an et demi.
Je souhaite rejoindre votre team pour participer a des tournois, m'amélioré en équipe et pouvoir peut etre permettre a d'autres joueurs de s'amelioré.
J'ai lus votre annonce sur le site leagues of legends et j'ai vu que vous recherchiez un tank jungle, je joue shen et jarvan jungle en tank , et je pense tout les AD jungle. Je peu aussi aprendre les autre jungle très rapidement.
J'ai déja participer a plusieurs tournoi leagues of legend , mais j'ai quasiment toujour fini a la 2eme place ^^'
Perso main: Je n'ai pas de main a proprement dit , je joue plus ou moin tous les persos.
Je possede déja un micro et mumble, ts et skype
J'espere avoir répondue a toutes vos contraintes.
Au revoir
Kirfac- Messages : 1
Re: Candidature Kirfac
Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Wah, une réponse si rapide, je ne m'y attendais pas :p
Candidature intéressante, quelles seraient tes disponibilités ? (en gros ^^)
Ajoute Lishka & Fekakashi IG, on te prendra en game test
Merci ! ^^
Wah, une réponse si rapide, je ne m'y attendais pas :p
Candidature intéressante, quelles seraient tes disponibilités ? (en gros ^^)
Ajoute Lishka & Fekakashi IG, on te prendra en game test
Merci ! ^^
Lishka- Messages : 97
Re: Candidature Kirfac
Candidature normale, rien a redire, a voir en gens maintenant si ce que tu nous dit est vrai . Need le test !
sikizoya- Messages : 6
Page 1 sur 1