Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Super Patrick

2 participants

Candidature Super Patrick Empty Candidature Super Patrick

Message  superpatrick Mar 5 Juil - 17:54

Bonjour,

je poste ici pour faire part de ma candidature, je joue déjà depuis quelques long mois à League of Legend et suis à la recherche d'une team pour à la fois progresser, et m'amuser tout en gardant de coté l'esprit compétitif et sérieux nécessaire aux parties importante (classé, esl, etc..)

J'ai pu m'essayer au divers rôle dont une team à besoin (tank,support, carry AD/AP, offtank, jungler) et je me débrouille plutôt bien en carry AD/AP, cependant c'est dernier temps je me suis orienté vers le rôle jungle/offtank, domaine dans lequel je me débrouille assez bien. Je ne suis pas très fort en support, mais avec de l'entrainement je devrais pouvoir y arriver, et je peut arriver a faire de bonne chose en tant que tank, mais je ne me suis pas beaucoup entraîné a tanker, enfin tout ça sa s'apprend:p

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en classé, le peu que j'ai fait ma un peu dégoûté (feeder,flamer,leaver) et je n'ai pas vraiment d'amis avec qui je pourrais partir en premade (par manque d’envies de ses derniers).. Mais cela ne m’empêche pas de savoir comment interagir avec le reste de ma team (pusher au bon moment, ganker, initier quand il faut, suivre quelqu'un qui initie, poser des wards, me sacrifier pour sauver les buff/stack ..)

Pour mes pages de runes j'ai ce qu'il faut pour a peu prêt tout les rôles, j'en ai un petit paquet :p

Mes motivations pour intégrer eternity sont assez simple, je cherche un groupe de gens avec lequel je puisse m'amuser tout en gardant un haut niveau de compétitivité, en espérant par la même occasion m'améliorer :p!

Sinon sur moi, j'ai 23 ans, je suis souvent disponible le soir (et la journée en ce moment), je joue assez régulièrement, je ne m'absente jamais longtemps.
Cependant comme tout le monde j'ai une vie en dehors du jeu :p et même si je m'investi beaucoup dans ce dernier je n'ai pas pour objectif qu'il empiète (trop) sur ma vie privé : p

Mon pseudo in game : Super Patrick

A bientôt j'espère

ps: l'orthographe n'est pas mon fort, cependant j'essaie toujours de parler en bon français et non en SMS.
superpatrick
superpatrick

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Patrick Empty Re: Candidature Super Patrick

Message  Lishka Mar 5 Juil - 19:02

Bonjour & bienvenue à toi sur notre forum !
Ta candidature est soignée et claire, je ne vois rien à redire / demander, à par un test IG bien entendu Smile
Je t'ai ajouté en amis, je te donnerais le mumble etc pour le test Smile

A bientôt IG ! ^^
Lishka
Lishka

Message  Lishka Mar 5 Juil - 20:43

Candidature acceptée !
Lishka
Lishka