Candidature de Xanfire
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Xanfire
Ma vie (quand j'en ai une!)
Coucou, moi c'est Robin, souvent appelé Robinou, Robinoob, ou le chat, (pour les intimes)
J'ai 16 ans (né le 7 mars). J'ai passé mon bac cette année (normal?) et donc je profite des vacances d'été en attendant de rentrer en prépa scientifique l'année prochaine.
Mes passions:
-La mer, comme tout breton qui se respecte, ainsi que la voile, le surf...
-Les jeux vidéos (ofc), dont Minecraft, WoW, et bien entendu LoL.
-Les animaux: j'adore!
2/description IG(in game)
Xanfire29
Niveau 30 (310 parties 162 victoires)
J'ai commencé à jouer en décembre dernier.
Mes personnages favoris (par ordre de préférence):
-Maokai, Tank ou offtank AP, mon petit préféré.
-Annie (battu par une petite fille! Nyahahahaha! )
-Janna et Zilean, que je joue tous deux en soutien.
J'ai acheté pas mal d'autres personnages, mais je pense ne pas encore les maitriser très bien.
Mes motivations? Euh j'aime juste m'amuser à jouer a LoL, donc je pense que c'est plus sympa de connaitre d'autres joueurs pour encore plus de fun, non?
Donc pas de vraies motivations...
J'ai pris connaissance de votre "Team" par hasard. J'ai joué une partie avec Lishka et Kashi, qui m'ont appris par la suite qu'ils étaient français et membres de celle ci!
Pour finir, j'ai deux casques: Sur l'un des deux, le micro fonctionne mais pas les écouteurs. Sur l'autre, les écouteurs fonctionnent, ce qui n'est pas le cas du micro!!!
En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, messieurs (mesdames, mesdemoiselles?), à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Coucou, moi c'est Robin, souvent appelé Robinou, Robinoob, ou le chat, (pour les intimes)
J'ai 16 ans (né le 7 mars). J'ai passé mon bac cette année (normal?) et donc je profite des vacances d'été en attendant de rentrer en prépa scientifique l'année prochaine.
Mes passions:
-La mer, comme tout breton qui se respecte, ainsi que la voile, le surf...
-Les jeux vidéos (ofc), dont Minecraft, WoW, et bien entendu LoL.
-Les animaux: j'adore!
2/description IG(in game)
Xanfire29
Niveau 30 (310 parties 162 victoires)
J'ai commencé à jouer en décembre dernier.
Mes personnages favoris (par ordre de préférence):
-Maokai, Tank ou offtank AP, mon petit préféré.
-Annie (battu par une petite fille! Nyahahahaha! )
-Janna et Zilean, que je joue tous deux en soutien.
J'ai acheté pas mal d'autres personnages, mais je pense ne pas encore les maitriser très bien.
Mes motivations? Euh j'aime juste m'amuser à jouer a LoL, donc je pense que c'est plus sympa de connaitre d'autres joueurs pour encore plus de fun, non?
Donc pas de vraies motivations...
J'ai pris connaissance de votre "Team" par hasard. J'ai joué une partie avec Lishka et Kashi, qui m'ont appris par la suite qu'ils étaient français et membres de celle ci!
Pour finir, j'ai deux casques: Sur l'un des deux, le micro fonctionne mais pas les écouteurs. Sur l'autre, les écouteurs fonctionnent, ce qui n'est pas le cas du micro!!!
En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, messieurs (mesdames, mesdemoiselles?), à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Xanfire- Messages : 2
Re: Candidature de Xanfire
Salut, bienvenue à toi sur notre forum
Bon eh bien, sur ce CV (lalz) magnifiquement bien présenté, non sans plaisanterie, je trouve que tu es un joueur qui peux apporter quelque chose à la team, et tu es très sympa aussi ce qui fait un plus ^^ . Les Bretons, caylavee !
Donc +1 pour moi, en espérant te voir dans nos rangs, il manque l'avis de Kashi ! ^^
Bon eh bien, sur ce CV (lalz) magnifiquement bien présenté, non sans plaisanterie, je trouve que tu es un joueur qui peux apporter quelque chose à la team, et tu es très sympa aussi ce qui fait un plus ^^ . Les Bretons, caylavee !
Donc +1 pour moi, en espérant te voir dans nos rangs, il manque l'avis de Kashi ! ^^
Lishka- Messages : 97
Pour, t'es de ou en bretagne ?
Et puis bon, quand a vu le duo des blondes a fortes poitrines forcément on veut rentrer ( lalz )
Et puis bon, quand a vu le duo des blondes a fortes poitrines forcément on veut rentrer ( lalz )
pour aussi
The Dark Soldier- Messages : 33
Candidature acceptée, bienvenue par chez nous !
Lishka- Messages : 97
Page 1 sur 1