candidature koga972
4 participants
Page 1 sur 1
candidature koga972
bonjour a tous
moi c'est gregory, également surnommé koga dans les jeux video.
je suis agé de 22 ans, je vis sur paris la ou je travaille également. je suis agent de maintenance pour la sncf ( se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer mais chuttt faut pas le dire yen a qui vont rager ...),
je suis depuis toujours accros aux jeu vidéo nottemment au mmorpg, puis depuis un an et quelques mois league of legend
IG :
koga97
lvl 30
adepte du range !!! idem dans tout les jeux en général que se soit un archer, un tireur d'élite... j'aime la distance ( j'entend deja dire: ho c'est une tapet... non msieur je prefere un peu de brain et de technique que beaucoup que du muscle et de la découpe du genre hack and slash c'est tout)
donc comme dis plus haut je joue depuis plus d'un an maintenant j'en suis à mon deuxièeme compte le premier étant mon coup d'essaie on va dire
niveau perso les quatre que je prefere et maitrise le mieu sont teemo, sivir, ashe et malzahar , en se qui conserne le support j'aime bien jouer zilean puis kayle,et pour finir je m'en sort plutot pas mal avec shen. voila pour les meilleurs sinon je joue correctement d'autre perso comme heimer, swain, ezreal, nocturne.
victoire defaite : (je suppose qu'il s'agit du classé ) donc je suis sur se compte la à 48.3% de ratio désolé mais au moment ou j'écris les serveur sont encore mort donc je peux pas vérifier 8D mais c'est un truk du genre 47/48
alors pourquoi vous ? je cherche depuis un bon moment maintenant une équipe pour jouer avec ambition a league of legend j'ai eu plusieur proposition de groupe que j'ai éssayer mais pour l'instant je n'ai pas vraiment trouver se qu'il me fallais donc je recherche activement une équipe, votre forum me fais bonne impression sa montre deja plus de seriosité
je possede un micro avec skype, j'ai une grosse brouette qui me sert de pc mais heureusement je peux jouer correctement ( entre deux error bugsplat qui vienne me pourir un ou deux jours par mois ?? va savoir pourquoi...), je joue presque tout les jours en général et je ne desespere pas on aura un bon serveur un jour !!!!!!!!!!!!.
voili voilou si il y a des question et bien je les attend évidemment merci.
moi c'est gregory, également surnommé koga dans les jeux video.
je suis agé de 22 ans, je vis sur paris la ou je travaille également. je suis agent de maintenance pour la sncf ( se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer mais chuttt faut pas le dire yen a qui vont rager ...),
je suis depuis toujours accros aux jeu vidéo nottemment au mmorpg, puis depuis un an et quelques mois league of legend
IG :
koga97
lvl 30
adepte du range !!! idem dans tout les jeux en général que se soit un archer, un tireur d'élite... j'aime la distance ( j'entend deja dire: ho c'est une tapet... non msieur je prefere un peu de brain et de technique que beaucoup que du muscle et de la découpe du genre hack and slash c'est tout)
donc comme dis plus haut je joue depuis plus d'un an maintenant j'en suis à mon deuxièeme compte le premier étant mon coup d'essaie on va dire
niveau perso les quatre que je prefere et maitrise le mieu sont teemo, sivir, ashe et malzahar , en se qui conserne le support j'aime bien jouer zilean puis kayle,et pour finir je m'en sort plutot pas mal avec shen. voila pour les meilleurs sinon je joue correctement d'autre perso comme heimer, swain, ezreal, nocturne.
victoire defaite : (je suppose qu'il s'agit du classé ) donc je suis sur se compte la à 48.3% de ratio désolé mais au moment ou j'écris les serveur sont encore mort donc je peux pas vérifier 8D mais c'est un truk du genre 47/48
alors pourquoi vous ? je cherche depuis un bon moment maintenant une équipe pour jouer avec ambition a league of legend j'ai eu plusieur proposition de groupe que j'ai éssayer mais pour l'instant je n'ai pas vraiment trouver se qu'il me fallais donc je recherche activement une équipe, votre forum me fais bonne impression sa montre deja plus de seriosité
je possede un micro avec skype, j'ai une grosse brouette qui me sert de pc mais heureusement je peux jouer correctement ( entre deux error bugsplat qui vienne me pourir un ou deux jours par mois ?? va savoir pourquoi...), je joue presque tout les jours en général et je ne desespere pas on aura un bon serveur un jour !!!!!!!!!!!!.
voili voilou si il y a des question et bien je les attend évidemment merci.
koga972- Messages : 8
Re: candidature koga972
Bonjour & bienvenue à toi sur notre forum !
Personellement je ne serais que trop peu jalouse de ton emploi du temps, le mien est totalement vide (mouahaha), quoi que dénué de tout salaire x').
Ta candidature est complète, Malzahar et Ashe peuvent être tes principaux atouts de mon point de vue, pour leur utilitée ^^ (du control !).
Add Fekakashi et Lishka en game quand tu pourras te connecter pour un essais en jeu
Si tu as des questions n'hésite pas !
Au plaisir de te revoir IG,
Lily.
Personellement je ne serais que trop peu jalouse de ton emploi du temps, le mien est totalement vide (mouahaha), quoi que dénué de tout salaire x').
Ta candidature est complète, Malzahar et Ashe peuvent être tes principaux atouts de mon point de vue, pour leur utilitée ^^ (du control !).
Add Fekakashi et Lishka en game quand tu pourras te connecter pour un essais en jeu
Si tu as des questions n'hésite pas !
Au plaisir de te revoir IG,
Lily.
Lishka- Messages : 97
Merci beaucoup pour ton acceuil j'add des que possible je " travaille " de nuit cette semaine Donc demain premiere heure
C'est avec plaisir ^^
J'espère que League refonctionnera d'ici demain, je serais surement connectée dans l'après midi =)
J'espère que League refonctionnera d'ici demain, je serais surement connectée dans l'après midi =)
Salut et bienvenue sur notre forum je vois que ma secrétaire à déja tout résumé donc c'est parfait ( qu'est ce que ça fait du bien des fois un peut de professionalité (j'sais meme pas si ce mot existe :p) )
Tu disais donc que les persos CaC c'est du no brain ? ça dépend les quels pour ma part.
M'enfin des fois c'est assez fun de foncer dans le tas sans réfléchir.
Sur ce, a demain IG ( J'espere que leurs passerelles à la con serons pretes)
Tu disais donc que les persos CaC c'est du no brain ? ça dépend les quels pour ma part.
M'enfin des fois c'est assez fun de foncer dans le tas sans réfléchir.
Sur ce, a demain IG ( J'espere que leurs passerelles à la con serons pretes)
No brain non !!! Quand meme pas a se point la XD mais c'est sur qu'a distance ya plus de pression je trouve parseque la moindre erreur et c'est finit une ashe sa se plie et sa se jette a la poubelle si sa va faire la biz a mord ou trynd ^^
Dernière édition par koga972 le Lun 4 Juil - 2:23, édité 1 fois
Bien dit ^^
Mais être cac c'est aussi très dur, il y a des cac aussi squishy que ashe comme par exemple akali, qui n'a presque aucun escape, et ça c'est du skill :p
Mais être cac c'est aussi très dur, il y a des cac aussi squishy que ashe comme par exemple akali, qui n'a presque aucun escape, et ça c'est du skill :p
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai étais assez surpris de certaine choses on verra lorsque vous me testerez apres sa jaurais des questions a vous posez car j'ai des inquietudes la maintenant donc on verra sa cette aprem
Quel genre de choses ? ^^
Dit moi directement tes questions ^^.
Dit moi directement tes questions ^^.
J'ai vu dans la legende les personnes avec le noms en vert sont celle du line up ?? Par consequent sont til vos meilleur joueurs ??
Ne fais pas trop gaf au couleur des pseudo sur le forum il ne son jamais mis a jour j'en suis une preuve sa va faire plus de 2 moi que je suis membre toujours en orange ^^
Mais si non bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Mais si non bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Garyu- Messages : 13
Localisation : dans un appartement a tokyo la ou est la boule nomé gantz
Effectivement les couleurs pour les pseudos sont mals organisées pour le moment, je m'en occuperais mais pas de suite ^^. Ne vous fiez donc pas à ça ^^.
ok ya pas de souci je vais me connecter la donc si vous etes pret c'est parti
Après test +1 pour moi
Page 1 sur 1