Candidature Killeut
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Killeut
Bonsoir,
1/Description IRL
2/description IG
-Killeut
-niveau 30
-style de jeu
-Depuis un an mais avec beaucoup de coupures entre
-Shen/Nocturne/Malphite/Sion ( C'est vraiment les persos que je maîtrise bien)
-158 victoire et défaites 150
( enfin je ne sais pas il faudrait que je regarde sur les stats la prochaine fois)
- Je dispose d'un micro
-
1/Description IRL
Donc par où commencer, bon je m'appelle Marine, j'ai 18ans, je vais faire une prépa HEC l'année prochaine. Et pour ce qui me plaît bon beh les jeux vidéos( heureusement d'ailleurs sinon qu'est ce que je ferai ici) depuis toute petite, vous savez quand on jouait encore à la N64 et autre antiquité, j'adore passer du temps avec mes amis, j'aime faire du sport, écouter de la musique, toutes sortes de choses (un peu comme tout le monde)
2/description IG
-Killeut
-niveau 30
-style de jeu
-Depuis un an mais avec beaucoup de coupures entre
-Shen/Nocturne/Malphite/Sion ( C'est vraiment les persos que je maîtrise bien)
-158 victoire et défaites 150
( enfin je ne sais pas il faudrait que je regarde sur les stats la prochaine fois)
- Je dispose d'un micro
-
Pour les motivations, on va dire que d'une première part, j'en n'ai marre de jouer avec des feeders,puis aussi j'ai envie de jouer avec une équipe afin de progresser parce que c'est clair que je suis pas encore pro mais je pense pas être nulle non plus et aussi beh je sais pas avoir une équipe c'est great quoi, avoir une bonne ambiance et tout !
Pourquoi la team Eternity, parce que je trouve que ça sonne super bien ( le moment de vérité que j'aurai mieux fait de garder pour moi)
Killeut- Messages : 1
Re: Candidature Killeut
Bonne candidature, joueuse sympa et pas mauvaise, à retester peut être ig sur la même lane mais je donne mon +1 ^^.
Lishka- Messages : 97
Page 1 sur 1