[Candidature]Pachyy
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Pachyy
PS (avant le post youhou! :p) : Je n'ai pas pu ajouter les joueurs demandé a ma liste d'amis avant la création de ce post , mais je pourrait plus tard dans la journée ou... la journée.
Salutations,
Moi IRL:
Nom: Eric
Comme tout les gens de mon âge, je suis censé étudier. (après si y en a qui le font pas c'est pas mon problème :p)
J'aime: Jouer a LoL, Flâner sur youtube, découvrir de nouveau jeux online ( et Logiciels totalement inutiles!), lire des trucs completements débile sur le forum de LoL et autres.
Je vois pas quoi dire de plus essentiel.
Moi IG:
Pseudo: Pachyy
Lvl: 30
Style: Tank, soutien, mage. (par ordre de préférence.)
Je joue depuis Octobre - Novembre 2010.
Mes persos: Amumu tank jungle - Kennen AP - Poppy Hybrid - Kayle Hybrid / Soutien - Veigar AP - Cho'gath Tank - Shen Tank - [Irelia AD / AD Jungle] - Soraka Soutien - Annie AP- Sona Soutien - Singed Tank / off Tank AP - Allistar Tank
Je doit être aux alentours de 325 victoires - 310 défaites (de mémoire)
Pourquoi je veux rentrer chez Eternity? et Pourquoi Eternity?
Je souhaite rentrer chez Eternity parce que:
J'aime bien le nom, je vaux mieux que personne mais je suis forcement pas le plus nul a LoL de France, je peux faire (peut être) rentrer 2 ou 3 autres joueurs (explications plus bas). et que Eternity se dit FUN et que moi, souvent je me prends pas (trop) au sérieux.
J'ai un Micro, Skype, Mumble, TS2, TS3 et je pense que ça devrait suffire.
PS²: Je fait partie d'un groupe de 3-4 nous nous n'avons aucuns objectifs précis , on se connais IRL et c est pour le plaisir de jouer ensemble. Donc peut être que si je suis accepté chez vous, et que les autres sont tenté ils pourront venir, avec votre accord, bien sur.
Cordialement, Pachyy.
Salutations,
Moi IRL:
Nom: Eric
Comme tout les gens de mon âge, je suis censé étudier. (après si y en a qui le font pas c'est pas mon problème :p)
J'aime: Jouer a LoL, Flâner sur youtube, découvrir de nouveau jeux online ( et Logiciels totalement inutiles!), lire des trucs completements débile sur le forum de LoL et autres.
Je vois pas quoi dire de plus essentiel.
Moi IG:
Pseudo: Pachyy
Lvl: 30
Style: Tank, soutien, mage. (par ordre de préférence.)
Je joue depuis Octobre - Novembre 2010.
Mes persos: Amumu tank jungle - Kennen AP - Poppy Hybrid - Kayle Hybrid / Soutien - Veigar AP - Cho'gath Tank - Shen Tank - [Irelia AD / AD Jungle] - Soraka Soutien - Annie AP- Sona Soutien - Singed Tank / off Tank AP - Allistar Tank
Je doit être aux alentours de 325 victoires - 310 défaites (de mémoire)
Pourquoi je veux rentrer chez Eternity? et Pourquoi Eternity?
Je souhaite rentrer chez Eternity parce que:
J'aime bien le nom, je vaux mieux que personne mais je suis forcement pas le plus nul a LoL de France, je peux faire (peut être) rentrer 2 ou 3 autres joueurs (explications plus bas). et que Eternity se dit FUN et que moi, souvent je me prends pas (trop) au sérieux.
J'ai un Micro, Skype, Mumble, TS2, TS3 et je pense que ça devrait suffire.
PS²: Je fait partie d'un groupe de 3-4 nous nous n'avons aucuns objectifs précis , on se connais IRL et c est pour le plaisir de jouer ensemble. Donc peut être que si je suis accepté chez vous, et que les autres sont tenté ils pourront venir, avec votre accord, bien sur.
Cordialement, Pachyy.
Pachyy- Messages : 3
Re: [Candidature]Pachyy
On va en avoir pas mal des tank c'est nice
Welcome
Welcome
Hardstyleee- Messages : 17
j'ai add fekakashi IG. (et je vois pas comment faire IRL ) jaja
Sinon, comment ça se passerait pour un eventuel test ou autres maltraitence de candidat?
Pachyy
Sinon, comment ça se passerait pour un eventuel test ou autres maltraitence de candidat?
Pachyy
Bon je quitte la team.
Je n'ai plus la motivation de jouer a LoL que je songe a arreter.
Bah voila, j'espere que vous aurez été satisfait de moi lorsque j'ai joué avec vous.
En tous cas moi oui.
C'est sur ces mots que je vous quitte.
Pachyy
Je n'ai plus la motivation de jouer a LoL que je songe a arreter.
Bah voila, j'espere que vous aurez été satisfait de moi lorsque j'ai joué avec vous.
En tous cas moi oui.
C'est sur ces mots que je vous quitte.
Pachyy
Ok, bonne continuation mec, c'était tres agréable de jouer avec toi on a eu de gros délires assez énorme. Tu peut toujours passez on mumble à l'occasion
Page 1 sur 1