Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

candidature farfignole

4 participants

candidature farfignole  Empty candidature farfignole

Message  farfignole Lun 23 Mai - 4:05

1/Description IRL(in real life)

-Votre prénom: Lilian
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Etudiant en 2eme année de Staps soit une grande disponibilté =) et je suis déja en vacances.
-Petite description de ce qui vous plaît: Ce qui me plait c'est le sport notamment que je pratique beaucoup , les sorties entre amis etc..
Je suis disponible toute la semaine , l'aprés midi si possible mais surtout le soir à partir de 20h jusqu'à tard dans la nuit ! Absent le samedi le plus souvent à cause de ma pratique sportive .
2/description IG(in game)
-pseudo : farfignole
-niveau : Lvl 30 , environ 340 victoires , j'ai un élo trés naze en classé du fait que dès que je suis arrivé niveau 30 je m'étais jeté sur les parties classées et en solo. J'ai arrété durant un long moment et j'essaie aujourd'hui de remonter mais c'est difficile vu le niveau de mes partenaires en solo ! ^^
-style de jeu : Plutot offensif mais je sais play safe quand il le faut , au service de l'équipe , une game sur LOL ne peut pas se gagner en solo .
-Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis environ 1ans , j'ai moins pratiqué durant mon année d'étude , mais maintenant que je suis en vacances ( environ 1 mois ) je pratique énormément .
-perso joués et maîtrisés : Les persos que je maitrise le mieux sont malzahar , nasus , maitre yi , udyr et shaco ( mon préféré ^^)avec qui je peux jungle notamment , ou encore karthus mais que je joue depuis peu donc ne maitrise pas à fond. Sinon je peux jouer d'autre perso que je maitrise mais moins bien sans doute : akali , gangplank ,evelynn , singed... Pour mes défauts je dirais que je nous joue pas de range et que je suis parfois un peu "foufou" . J'accepte volontiers les critiques .
-nombre de victoires et de défaites: environ 340 victoire et 360 défaites
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity: Je n'ai jamais fais partie d'un team , je joue trés souvent avec un trés bon ami a moi mais qui n'est pas tout le temps disponible . Je cherche donc à trover un peu de convivialité d'abord dans ce jeu , du fun et des victoires aussi car joué solo réserve souvent de mauvaise surprise dans sa team.Prendre du plaisir surtout . je dispose de skype , mumble sur lesquels j'ai déja joué . Micro intégré à l'ordinateur. Voila j'espère vous avoir convaincu de me laisser une chance de vous prouver mes qualités IG ! =)
Smile Smile

farfignole

Revenir en haut Aller en bas

candidature farfignole  Empty Re: candidature farfignole

Message  Kashi Lun 23 Mai - 8:40

Salut !

Add fekakashi IG si ce n'est pas déja fait

Candidature Complete, donc parfaite en somme.
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  farfignole Lun 23 Mai - 16:18

je fais ça de ce pas !

farfignole

Message  Hardstyleee Lun 23 Mai - 23:25

Rahhh putain ... ton bleu pique les yeux *o*

Sinon bienvenu sur le forum Wink
Hardstyleee
Hardstyleee

Message  gerodork Jeu 26 Mai - 14:09

Pour moi c'est +1 il écoute quand on donne un peu de stratégie, il rage pas pour un petit steal il sais jouer

Bref que des qualités^^.

gerodork

Message  Kashi Jeu 26 Mai - 18:29

Candidature acceptée
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr