Candidature Medraken
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Medraken
Bonjour tout le monde!!!
Je m'appelle Kenny et j'habite en Guadeloupe, je suis hyper sportif et je suis multigamer depuis plus de 10ans déjà, sinon je joue depuis que je suis tout petit. J'ais 22ans et je suis graphiste aussi étudiant en STAPS (je touche juste la bourse, mais j'en ais rien à péter)
J'aime jouer au jeux online ou en lan, j'aime les femmes avec de belles fesses!!!!!!
2/description IG(in game)
-medraken
-Level 30
-Carry, semi agrésif ou lunatique (I OWNED U)
-1ans et demi bientôt 2ans wéééé (1an sur Heroes of Newerth)
-Tous les carry (cassadin lux MF enpréféré)
-10-10 ranked team et 94-102 en solo .
-J'ais été dans plusieurs team et j'ais été souvant déçu du manque de sérieux, et surtout de la JALOUSIE en ce qui concerne ma dernière team. Je cherche le chalenge!!! J'aime le challenge et c'est ma unique motivation car elle est énorme.
Je m'appelle Kenny et j'habite en Guadeloupe, je suis hyper sportif et je suis multigamer depuis plus de 10ans déjà, sinon je joue depuis que je suis tout petit. J'ais 22ans et je suis graphiste aussi étudiant en STAPS (je touche juste la bourse, mais j'en ais rien à péter)
J'aime jouer au jeux online ou en lan, j'aime les femmes avec de belles fesses!!!!!!
2/description IG(in game)
-medraken
-Level 30
-Carry, semi agrésif ou lunatique (I OWNED U)
-1ans et demi bientôt 2ans wéééé (1an sur Heroes of Newerth)
-Tous les carry (cassadin lux MF enpréféré)
-10-10 ranked team et 94-102 en solo .
-J'ais été dans plusieurs team et j'ais été souvant déçu du manque de sérieux, et surtout de la JALOUSIE en ce qui concerne ma dernière team. Je cherche le chalenge!!! J'aime le challenge et c'est ma unique motivation car elle est énorme.
medrak- Messages : 4
Re: Candidature Medraken
Salut tous seul !
Add moi IG (fekakashi) j'te filerai tout ce qu'il faut pour un test
Add moi IG (fekakashi) j'te filerai tout ce qu'il faut pour un test
Je t'ais rajouté, tu me diras quand tu sera dispo sur ce post? Comme ça j'éviterais de faire des games à ce moment là.
Des que le patch inutile aura fini son installation j'peut te test . J'suis dispo toute la soirée (17h30-19h00 / 19h30- 22h00)
Alors c'est officiel?
Pour ma part j'suis d'accord reste dark qui doit poster sa réponse sur le fofo
J'ais eu un gros probleme avec mon ordi!!!!! J'ais crus que s'en était finis jusqu'à l'achat d'un nouveau, mais j'ais réussi à le réparer.
Page 1 sur 1