Candidature Lapinox
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Lapinox
Bonsoir a tous ,
Donc voila , je souhaite integrer votre team , Eternity . Voici donc ma candidature :
Ajout de :
Kashi : Fait
Bambams : Fait
Valerius : Fait
The Dark Soldier : Fait
1/Description IRL
-Votre prénom : Vini
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis au college , en 3e , je me dirige vers une 2nd general .
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime promener mon chien , etre avec mes potes , jouer a l'ordi ( LoL) ...
2/description IG
-pseudo : Lapinøx
-niveau : 30
-style de jeu : Sa depend du personnage que je prend
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis Novembre 2010
-perso joués et maîtrisés :
*Maokai
*Singed
*Annie
*Shen
*Swain
*Twitch
*Veigar
*Kayle
*Jarvan IV
-nombre de victoires et de défaites. V :226// D :235
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : C'est tres simple , apres avoir longtemps jouer en solo , je me suis rendu compte , que le pick up on peut tomber avec des "noob" comme avec des bon joueur , l'avantage d'une team , c'est qu'on connait la maniere de jouer de l'equipe , on etabli des strategie , enfin voila c'est organiser et donc une victoire est plus envisagable !
Et je voudrais jouer avec de bon joueurs , avec une bonne ambiance !
Je possede un micro / TS 2-3 / Skype / Mumble !
Donc voila si vous avez des question a poser , posez les !
Cordialement Lapinøx
Donc voila , je souhaite integrer votre team , Eternity . Voici donc ma candidature :
Ajout de :
Kashi : Fait
Bambams : Fait
Valerius : Fait
The Dark Soldier : Fait
1/Description IRL
-Votre prénom : Vini
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...) : Je suis au college , en 3e , je me dirige vers une 2nd general .
-Petite description de ce qui vous plaît : J'aime promener mon chien , etre avec mes potes , jouer a l'ordi ( LoL) ...
2/description IG
-pseudo : Lapinøx
-niveau : 30
-style de jeu : Sa depend du personnage que je prend
-Depuis combien de temps vous jouez : Depuis Novembre 2010
-perso joués et maîtrisés :
*Maokai
*Singed
*Annie
*Shen
*Swain
*Twitch
*Veigar
*Kayle
*Jarvan IV
-nombre de victoires et de défaites. V :226// D :235
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : C'est tres simple , apres avoir longtemps jouer en solo , je me suis rendu compte , que le pick up on peut tomber avec des "noob" comme avec des bon joueur , l'avantage d'une team , c'est qu'on connait la maniere de jouer de l'equipe , on etabli des strategie , enfin voila c'est organiser et donc une victoire est plus envisagable !
Et je voudrais jouer avec de bon joueurs , avec une bonne ambiance !
Je possede un micro / TS 2-3 / Skype / Mumble !
Donc voila si vous avez des question a poser , posez les !
Cordialement Lapinøx
Lapinox- Messages : 7
Re: Candidature Lapinox
Salut, bonne candid meme super bonne,
Le ptit probleme c'est que Valérius BamBams jouent plus t'a du tomber sur un vieux post :p
Puis c'est fekakashi IG (mais Kashi sinon) Jt'add et j'te file le mumble puis on te testera.
Le ptit probleme c'est que Valérius BamBams jouent plus t'a du tomber sur un vieux post :p
Puis c'est fekakashi IG (mais Kashi sinon) Jt'add et j'te file le mumble puis on te testera.
Page 1 sur 1