Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidateur Kenpo

3 participants

Candidateur Kenpo Empty Candidateur Kenpo

Message  Kenpo Mer 30 Mar - 20:36

Salut tous le monde alors pour commencer je m'appelle sofiane , j'ai 19 ans ,je suis actuellement coiffeur irl mais je vais bientot arréter pour faire pompier . Dans la vie j'aime les jeux video ,le sport en générale mais les arts martiaux plus precisement ,la musique (j'ecoute un peu de tous ) .J'ai un esprit très competitif(mais attention pas mauvais perdant) , je suis perfectionniste .Voila une vague presentation de moi irl .
IG:
Mon pseudo est kenpo je suis niveau 30 avec 10 pages de runes ,pour le style de jeu je joue surtout les dps phisyque et magique ,je maitrise veigar ,annie,shaco(mon jungler),Akali ,Corki (je le joue depuis peu mais il a un très bon potentiel),Ezreal .Je joue depuis plus un an.J'ai 270 victoires et 273 defaites malheureusement (mais 4869 kill 2705die pour 3554 assist ) il ne faut pas oublié que c'est un jeu d'equipe et un joueur ne fait pas une equipe mais le contraire .Et pour finnir pourquoi les Eternity deja j'aime le nom de la guilde Smile mais aussi car c'est une team qui ma l'air bien organisé et qui a des motivation ,comme moi ! (casque=on+ micro=on evidement )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous ai add ig comme demandé ,
J'attend la reponse !

Kenpo

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Kenpo Empty Re: Candidateur Kenpo

Message  Kashi Mer 30 Mar - 20:43

Salut !

Joli candid

Pour poursuive ta candid ajoute fekakashi IG (j'ai pas recue si tu m'a envoyer), et on fera un petit test ig voila !
Kashi
Kashi
Leader
Leader

https://eternity-team.forum-pro.fr

Message  Kenpo Mer 30 Mar - 21:48

Normalement tu as du recevoir une invite la (au pire add moi Kenpo)

Kenpo

Message  The Dark Soldier Mer 30 Mar - 23:43

jolie candid oui on verra quand tu aura fais ton test Smile
The Dark Soldier
The Dark Soldier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé