Team Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Actile joueur en OR

Actile joueur en OR Empty Actile joueur en OR

Message  Invité Sam 12 Mar - 18:56

YOP à tous
-Votre prénom: Vincent
-ce que vous faites dans la vie:je suis actuellement étudiant au collège.
-Petite description de ce qui vous plaît: j'aime faire du sport, j'aime faire de l'ordinateur, j'aime les monter d'adrénaline .

2/description IG(in game)
-pseudo: actile(si vous voulez m'ajouter sur lol voici mon pseudo)
-niveau: lvl 30
-style de jeu: FPS, j'ai des jeux steam comme css, cod6 etc.... ET JEUX DE STRATEGIE
-Depuis combien de temps vous jouez: je joue a league of legend depuis 6mois je croit, ce sont des amis qui m'ont fait découvert.
-perso joués et maîtrisés: Master NOOB (yi),shaco, mordekaiser, nunu ( je le joue depuis lvl1), teemo et autres .... 163 victoire et 120 défaite
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity
Ainsi que vos motivations pour entrer dans la guilde.
Et si vous avez un micro.: oui, j'ai un micro. je recherche une team depuis quelque tant et c'est ma premiere candidature je n'ai qu'une hâte c'est lancé un partie personnaliser et trouver des strategie ensemble pour un bon team play, je recherche du fun mais aussi en game du sérieux, je peut jouer mes perso jungle, POURQUOI la team eternity ? POURQUOI ? ben je sais pas .
J'espere avoir été satisfaisant, je suis disponible tout les jours pour une game test alors n'hésiter pas a me contacter : ACTILE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Actile joueur en OR Empty Re: Actile joueur en OR

Message  Lishka Sam 2 Juil - 19:34

Bonjour, as-tu eut une réponse pour ton adhésion ?
Merci d'avance, Lily.
Lishka
Lishka

Revenir en haut Aller en bas