Paolong lvl 30
4 participants
Page 1 sur 1
Paolong lvl 30
Salut !
Description Irl:
-Votre prénom: Michael
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Je suis au collège .
-Petite description de ce qui vous plaît:J'aime bien jouer au jeux vidéo (sur pc,wii,ds,...) mais depuis quelque mois je joue a league of legend
2/description IG
-pseudo: Paolong
-niveau: 30
-style de jeu: J'aime bien jouer des APs mais je joue aussi une soutien ( janna) et j'ai des tanks (ncore a apprendre a maitriser)
-Depuis combien de temps vous jouez :Je joue a Lol depuis .......(hmmm sa fais longtemp)...... Je ne m'en souvien plus très bien car sa fais longtemp que j'y joue ..... mais je vais dire + de 5 mois
-perso joués et maîtrisés:Mes mains sont : Veigar, Warwick, Twitch, Kassadin, Nidalee (vous voyez ^^ que des AP) et d'autre mais pas parfaitement
-nombre de victoires et de défaites : De mémoire je dois avoir 222 victoire et un peu moins en defaite
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : J'ai pas trop jouer en solo et se retrouver avec des gens qui leave où qui se mettent a insulté les gens ... j'aime pas. Sinon votre team a l'air bien.
-J'ai Skype et Mumble
Description Irl:
-Votre prénom: Michael
-ce que vous faites dans la vie(travail, études, etc...): Je suis au collège .
-Petite description de ce qui vous plaît:J'aime bien jouer au jeux vidéo (sur pc,wii,ds,...) mais depuis quelque mois je joue a league of legend
2/description IG
-pseudo: Paolong
-niveau: 30
-style de jeu: J'aime bien jouer des APs mais je joue aussi une soutien ( janna) et j'ai des tanks (ncore a apprendre a maitriser)
-Depuis combien de temps vous jouez :Je joue a Lol depuis .......(hmmm sa fais longtemp)...... Je ne m'en souvien plus très bien car sa fais longtemp que j'y joue ..... mais je vais dire + de 5 mois
-perso joués et maîtrisés:Mes mains sont : Veigar, Warwick, Twitch, Kassadin, Nidalee (vous voyez ^^ que des AP) et d'autre mais pas parfaitement
-nombre de victoires et de défaites : De mémoire je dois avoir 222 victoire et un peu moins en defaite
-Vos motivations a entrer dans la team,et pourquoi la team Eternity : J'ai pas trop jouer en solo et se retrouver avec des gens qui leave où qui se mettent a insulté les gens ... j'aime pas. Sinon votre team a l'air bien.
-J'ai Skype et Mumble
Dernière édition par Paolong le Mer 23 Fév - 15:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Paolong lvl 30
Add fekakashi dans ta liste d'ami
Warwick AP? (pour toi AP sa veut dire quoi?)
Il faudrais que tu télécharge mumble
Warwick AP? (pour toi AP sa veut dire quoi?)
Il faudrais que tu télécharge mumble
J'ai pas reçus ton invit ^^ mais sinon pour moi Ap (c'est full puissance) et ouai me suis tromper c'est warwick jungler ad et faudrai que je telecharge mumble??? ok
Invité- Invité
euh
Je jouer warwick il fait mal et il mort pas 3 fois dans la jungle
FireKira- Messages : 72
Escuse moi mais j'ai pas compris ta phrase ^^ sinon quand es-que je peus passer les test ?
Invité- Invité
eug
Je voulait life j'ai déjà jouer warwick ap je c'est tu va sur mumble
FireKira- Messages : 72
Add bookah a ta liste d'ami et je te prend en test ensuite
Bookah- Messages : 41
Attend, tout le monde ne t'a pas testé.
J'aimerais voir ça, ajoute moi j'ai l'même pseudo
J'aimerais voir ça, ajoute moi j'ai l'même pseudo
Invité- Invité
Regardez mon avatar Il est pas mal non? C'est un ami qu'il l'as fais
ps: Je prépare aussi un guide sur veigar dans "les guides "
ps: Je prépare aussi un guide sur veigar dans "les guides "
Invité- Invité
Bonjour, as-tu eut une réponse pour ton adhésion ?
Merci d'avance, Lily.
Merci d'avance, Lily.
Lishka- Messages : 97
Page 1 sur 1